InscriptionConnexion
Pd
il y a 5 heures
Ecrit
il y a 5 heures
Je kiff ce label, detest aussi, l'industrial, le xbreed
:Ashley_catgirl:

Il a fait plusieurs sons avec edub
:Ashley_catgirl:
il y a 4 heures
Je kiff ce label, detest aussi, l'industrial, le xbreed
:Ashley_catgirl:

Il a fait plusieurs sons avec edub
:Ashley_catgirl:
Mark N aussi....
il y a 4 heures
Mark N aussi....
Pd le deuxième drop me fractalise sur ce son écoute
:Rikafou:
il y a 4 heures
Pd le deuxième drop me fractalise sur ce son écoute
:Rikafou:
m.soundcloud.com https://m.soundcloud.com/[...]ct-pdcst-032-by-the-satan écoute ça a balle.... mon bon khey...
il y a 4 heures
m.soundcloud.com https://m.soundcloud.com/[...]ct-pdcst-032-by-the-satan écoute ça a balle.... mon bon khey...
Écoute @KJ-Anima
il y a 4 heures
Pe
il y a 4 heures
Pd
il y a 4 heures
m.soundcloud.com https://m.soundcloud.com/[...]ct-pdcst-032-by-the-satan écoute ça a balle.... mon bon khey...
J'en ai écouté plein de ses sets à the satan
:Ashley_catgirl:

C'est pas lui qui composait du breakcore de barge à ses débuts ?
:ashley_hide:
il y a 4 heures
J'en ai écouté plein de ses sets à the satan
:Ashley_catgirl:

C'est pas lui qui composait du breakcore de barge à ses débuts ?
:ashley_hide:
Si...
il y a 4 heures
Ne suis loin là bière + nitrites + hatdcore de fsp
il y a 4 heures
Si...
C'était déjà lourd à l'époque
:ashley_mock:

Maintenant il te fait des gros kicks noisy avec beaucoup de stéréo
:Ashley_catgirl:
il y a 4 heures-PEMT
J'en ai écouté plein de ses sets à the satan
:Ashley_catgirl:

C'est pas lui qui composait du breakcore de barge à ses débuts ?
:ashley_hide:
Quand j'écoute du satan j'ai envie de frappe
il y a 4 heures-PEMT
Ayaa
il y a 4 heures
Quand j'écoute du satan j'ai envie de frappe
Il faut le faire pour captiver avec du crossbreed aujourdhui
:DarkFrieren:
il y a 4 heures
Il faut le faire pour captiver avec du crossbreed aujourdhui
:DarkFrieren:
Jsui loin kheuy
il y a 4 heures
C'est vraiment pas malin de boire pendant une canicule
:ahipince:
il y a 4 heures


:risimeuf:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures