InscriptionConnexion
Alors c’est quoi
:Theo_chat:
il y a 5 heures
Je sais pas mais j'aime bien celui là :
:Zidaneqsh:
il y a 5 heures
Je sais pas mais j'aime bien celui là :
:Zidaneqsh:
Il est marrant oui
:Theo2:
il y a 5 heures
Les stickeurs avec un enfant de 13-14 ans
:Gonzo:
il y a 5 heures
Egirls
:sooogsx2:
:mouais2:
:Soogsxqueen:
:Idkwho:
:hannah:
il y a 5 heures
Egirls
:sooogsx2:
:mouais2:
:Soogsxqueen:
:Idkwho:
:hannah:
C'est quoi
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
:salam2:
:hitler_love:
il y a 5 heures
la quasi totalité des stiquaires des KJ dégénèrés
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
C'est quoi
:Theo_cookie:
J’ai édit avec les stickers en question
il y a 5 heures
les stickers super funs, dans ce genre là :

:Chaditas2:


et tous les stickers "cigarette"

psst...
c'est d'la merde

:trump_parle_secret:
Image
il y a 5 heures
Dans les tendances actuelles j'aime pas du tout ceux là
:Trisotin01:
:Biratesdf:
il y a 5 heures
:potes2:

Celui ci par contre est trop rigolo
il y a 5 heures
Moi j’aime bien les OG qui continuent d'utiliser les stickers Risitas et Jesus
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
Les trucs Kiko japs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ceux-là ils sont rigolos mais ils piquent les yeux
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 5 heures
Les theoculus
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Alors c’est quoi
:Theo_chat:
:Theo_etmoi3:
:Theo2:
:Theo_cookie:
:Theo_secou_chat:
:Theo_drink:
:Theo:
:Theo_voiture:
:Theo42:
:Theo_pirate:
:Theo_heu:
:Theo70:
:Theo_couvre:
:Theo_etmoi:
:Theochat3secoue:
:Theo6:
:Theo_chat:
:TheoChat2:
:Theo_cookie3:
:Theo20:
:Theo66:
:Theo62:
:Theo_etmoi2:
:Theo_sandwich:
:Theo_Volutes:
:Theo2:
:theodeluxe:
:Theo_gateau:
:Theopompe:
:Theo28:
:Theo57:
:Theo23:
:Theo30:
:Theo12:
:Theo_secoue3:
:Ne_pas_enculer_gateaudeluxe3:
:Theo_donut:
:Theo25:
:Theo_Tintinquirit_apocalyse:
:theo_gato_faurisson:
:Theo_Edward_pigeon:
:Theo_phoque:
GIF
il y a 4 heures
Alors c’est quoi
:Theo_chat:
:wink2:
Salut
:)
il y a 4 heures
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 4 heures
Les stickers sur émile le pauvre petiot mais ils ont disparus
:chapproche:
il y a 4 heures