InscriptionConnexion
C'est les plus beaux !
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
:lisa_blase:
tous les stickers de blasé

Ca fait tellement péteux qui se sent supérieur
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 3 heures
Egirls
:sooogsx2:
:mouais2:
:Soogsxqueen:
:Idkwho:
:hannah:
ceci ils sont très malaisant et pas drôle du tout
:naturlichemain:
Image
il y a 3 heures
Alors c’est quoi
:Theo_chat:
:Hamquoi:

Coucou kheyou
il y a 3 heures
C'est les plus beaux !
:Theo_etmoi3:
il manque
:Theo_Tintin:
GIF
il y a 3 heures
ceci ils sont très malaisant et pas drôle du tout
:naturlichemain:
Y’a pas d’exception
:AD_Laurent:
il y a 3 heures
il manque
:Theo_Tintin:
Image

:Theo2:
il y a 2 heures
la quasi totalité des stiquaires des KJ dégénèrés
:emmefsusej:
il y a 2 heures