Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Faut que Volutes habite chez moi pour comparer
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Faut que Volutes habite chez moi pour comparer
il y a 5 heures-PEMT
Bordel l'orage de zinzin , on dirait qu'il déchire le ciel ahi
Alors que le seul truc qui se fait déchirer c'est le cul de ta mère
il y a 5 heures
Alors que le seul truc qui se fait déchirer c'est le cul de ta mère
Pas marrant.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été courir sous l'orage, j'ai kiffé ma race tellement la trempette était violente.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
GrosCuck
5h
Littéralement moi , j'ai jamais vu un orage comme ça.
Y a eu 3 gouttes
J'ai ouvert en grand j'ai à peine eu de l'air
J'ai ouvert en grand j'ai à peine eu de l'air
il y a 4 heures
je l'attends toujours ce fdp d'orage
il y a 4 heures
je l'attends toujours ce fdp d'orage
il y a 3 heures
En ligne
104
Sur ce sujet0














