InscriptionConnexion
Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.

Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !

2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.

:sele:
Faut que Volutes habite chez moi pour comparer
il y a 5 heures-PEMT
Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.

Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !

2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.

:sele:
Faut que Volutes habite chez moi pour comparer
il y a 5 heures-PEMT
Bordel l'orage de zinzin , on dirait qu'il déchire le ciel ahi
Alors que le seul truc qui se fait déchirer c'est le cul de ta mère
:Kermit_boisson:
il y a 5 heures
Alors que le seul truc qui se fait déchirer c'est le cul de ta mère
:Kermit_boisson:
Pas marrant.
il y a 5 heures
Pas marrant.
Non et c'était gratuit en plus
:Kermit_boisson:
il y a 5 heures
Non et c'était gratuit en plus
:Kermit_boisson:
Excuse toi
il y a 5 heures
Excuse toi
Mes couilles sur ton front
:Gonzo:
il y a 5 heures
Mes couilles sur ton front
:Gonzo:
T'es de quelle origine?
il y a 5 heures
T'es de quelle origine?
Polonais
:Gonzo:
il y a 5 heures
Polonais
:Gonzo:
On dirait pas.
il y a 5 heures
On dirait pas.
T'es polak aussi ?
:Kermit_boisson:
il y a 5 heures
T'es mal éduqué et un bougnoule mental, tu dis "wesh" irl?
il y a 5 heures
Je l'attend de pied tendre.
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 heures
Je l'attend de pied tendre.
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 heures
J'ai été courir sous l'orage, j'ai kiffé ma race tellement la trempette était violente.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Littéralement moi , j'ai jamais vu un orage comme ça.
Y a eu 3 gouttes
:zideg:

J'ai ouvert en grand j'ai à peine eu de l'air
:zideg:
il y a 4 heures
je l'attends toujours ce fdp d'orage
Carte météo des orages en temps réel


meteo05.sepcs.fr https://meteo05.sepcs.fr/bulletin/nebulj1.htm
il y a 3 heures