InscriptionConnexion
Littéralement moi , j'ai jamais vu un orage comme ça.
il y a 4 heures
la chance
il y a 4 heures
Quand ça pète , ça fait très mal
:)
il y a 4 heures
Il arrive par chez nous
:canadagoosebonnet:
Tu vas l'entendre tkt
:)
il y a 4 heures
Après les 2 cm de neige, les 38 degrés, maintenant l'orage qui met hors service la ville lumière
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
Et ça fait PROUT et ça fait PROUT ça fait du bien !
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Après les 2 cm de neige, les 38 degrés, maintenant l'orage qui met hors service la ville lumière
:Dark_Kermit:
Dommage qu'on ait pas un Volcan près de Paris
:nagui_triggered:
il y a 4 heures
La troisième plaie qui s'abat sur l'hexagone
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
La troisième plaie qui s'abat sur l'hexagone
:Dark_Kermit:
No fake c'est apocalyptique ahi, on dirait que le ciel est fissuré
il y a 4 heures
Image

toujours le sahara ici
il y a 4 heures
Et ça fait PROUT et ça fait PROUT ça fait du bien !
J'ai eu l'image de Campan en noir et blanc immédiatement
:jerry:
il y a 4 heures
Image

toujours le sahara ici
Fallait pas me chier dessus aussi.
il y a 4 heures
La troisième plaie qui s'abat sur l'hexagone
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
Plus de goutea de transpi que de goutes de pluie ici
:risi_flamme:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Fallait pas me chier dessus aussi.
en plein dans tes dents
il y a 4 heures
en plein dans tes dents
Bordel l'orage de zinzin , on dirait qu'il déchire le ciel ahi
il y a 4 heures
Not ready
:Haerin_:
il y a 4 heures
Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.

Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !

2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.

:sele:
il y a 4 heures
Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.

Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !

2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.

:sele:
Faut que Volutes habite chez moi pour comparer
il y a 4 heures