Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl arrive par chez nous
il y a 4 heures
Après les 2 cm de neige, les 38 degrés, maintenant l'orage qui met hors service la ville lumière
il y a 4 heures
Et ça fait PROUT et ça fait PROUT ça fait du bien !
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Après les 2 cm de neige, les 38 degrés, maintenant l'orage qui met hors service la ville lumière
Dommage qu'on ait pas un Volcan près de Paris
il y a 4 heures
La troisième plaie qui s'abat sur l'hexagone
No fake c'est apocalyptique ahi, on dirait que le ciel est fissuré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça fait PROUT et ça fait PROUT ça fait du bien !
J'ai eu l'image de Campan en noir et blanc immédiatement
il y a 4 heures
La troisième plaie qui s'abat sur l'hexagone
il y a 4 heures
en plein dans tes dents
Bordel l'orage de zinzin , on dirait qu'il déchire le ciel ahi
il y a 4 heures
Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
il y a 4 heures
Les parigots 2 coups de tonnerre = l'orage du millénaire.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Rafales de 30km/h = omg la tempête sur Paris !
2cm de neige = transports paralysés, les Parigots refusent d'aller bosser.
Faut que Volutes habite chez moi pour comparer
il y a 4 heures
En ligne
176
Sur ce sujet0























