InscriptionConnexion
J'espère que vous consommez régulièrement ce super aliment
Image
il y a 4 heures
J'espère que vous consommez régulièrement ce super aliment
Image
Il y a deux ans j'ai assisté à un kidnaping de veau, comme témoin une vache. Je n'ai pas hésité une seule seconde je me suis jeté sous la vache, j'ai gobé les généreux trayons.
:risitas_ahi:


Donc 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Il y a deux ans j'ai assisté à un kidnaping de veau, comme témoin une vache. Je n'ai pas hésité une seule seconde je me suis jeté sous la vache, j'ai gobé les généreux trayons.
:risitas_ahi:


Donc 2 ans
:risitas_ahi:
Maîtriser la glissade, rotation 180°, tétage de mamelon de vache, c'est la base en 2k26
:jesus_prof:
il y a 4 heures
Maîtriser la glissade, rotation 180°, tétage de mamelon de vache, c'est la base en 2k26
:jesus_prof:
Un classique de la campagne
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Hier, directement en suçant le pie de la vache, elle s'est énervée et m'a mis un coup de sabot dans les couilles
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Il y a 3 ou 4 mois mais le stockage me casse les couilles, j'avais tenté de le faire fermenté mais j'ai fais du yaourt sans faire exprès avec ça m'a saoulé
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Je ne sais pas où en trouver mais je mange presque tous les jours un peu de fromage au lait cru. (oui un peu parce que ça coute assez cher)
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 4 heures
J'espère que vous consommez régulièrement ce super aliment
Image
Il y a un mois environ. Je prends du lait pasteurisé entier la plupart du temps, parce que j'oublie de boire le lait cru et il devient impropre à la conso. Puis en Russie je veux pas prendre de risque vu que les normes sanitaires sont un peu moins strictes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Je ne sais pas où en trouver mais je mange presque tous les jours un peu de fromage au lait cru. (oui un peu parce que ça coute assez cher)
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Dans les supermarchés tu peux trouver du lait filtré. C'est presque pareil, et ni pasteurisé ni écrémé
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Dans les supermarchés tu peux trouver du lait filtré. C'est presque pareil, et ni pasteurisé ni écrémé
:Mouais_Jesus:
Y en a pas là où je vais. Je n'ai pas vu une seule fois de lait cru. Du coup je prends des fromages à 3/4€ comme du comté 12 mois.
:Rohyoonseo_malicieuse:


Après je ne sais pas si j'ai assez dans le corps de tout ce qu'il faut rapport au lait mais je ne vais pas dépenser 10€ de fromage par jour.
il y a 4 heures
J'espère que vous consommez régulièrement ce super aliment
Image
la semaine dernière, j'en consomme deux litres par semaine
il y a 4 heures
Je ne sais pas où en trouver mais je mange presque tous les jours un peu de fromage au lait cru. (oui un peu parce que ça coute assez cher)
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Si non pasteurisé tu récupères quand même la sainte lactoferrine
:chat_marrant_goose:
il y a 4 heures
la semaine dernière, j'en consomme deux litres par semaine
Je tourne à 1L perso
:Canada-yeux:

Le stockage est problématique un peu
En quelques jours ça tourne
:Frieren_toupie:
il y a 4 heures
Trop longtemps c'est chiant à trouver mais c'est godtier
:boomer:
il y a 4 heures
Je tourne à 1L perso
:Canada-yeux:

Le stockage est problématique un peu
En quelques jours ça tourne
:Frieren_toupie:
Pas un problème tu peux me boire en manger un morceau de foie cru moisi
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
Tout facho qui se respecte boit du lait cru
Image
il y a 4 heures
Je tourne à 1L perso
:Canada-yeux:

Le stockage est problématique un peu
En quelques jours ça tourne
:Frieren_toupie:
en effet , je ferais sans doute 3 l s'il était possible d'avoir celui du jour , même problème bon c'est 2,80 le litre par contre
il y a 3 heures