InscriptionConnexion
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
:sele:
Life Support
il y a 4 heures
J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
:mizreveil:
il y a 4 heures
j'y pense parfois
il y a 4 heures
Aztec pastèque
:elton:
il y a 4 heures
Pk mon topic bide et pas les tiens ?
:Canclef_obese:
il y a 4 heures
Pk mon topic bide et pas les tiens ?
:Canclef_obese:
Parce que tu me up continuellement
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
:Misere_chauve:
C'est pas bien de glisser
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Parce que tu me up continuellement
:Misere_chauve:
Ah je vois, tu profites de moi Misere
:Canclef_obese:
il y a 4 heures
V doux une petite Paztèque devant son concubin ligotté
:Delormeau_think_about_it:
il y a 4 heures
1m70 minimum pour monter sur le bateau en direction du nouveau monde
:chauve_misere:
:hitler_love:
il y a 4 heures
J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
:mizreveil:
Avoir son harem de Pocahontas putain
:conquistadors:
il y a 4 heures
1m70 minimum pour monter sur le bateau en direction du nouveau monde
:chauve_misere:
D'ailleurs pour une fois avec les aztèques en face j'aurais été plus grand que quelqu'un
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
V doux une petite Paztèque devant son concubin ligotté
:Delormeau_think_about_it:
Ligoter @Pasteque
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Parce que tu me up continuellement
:Misere_chauve:
C’est bon mon topic a battu les tiens en fait hihi !
:ClefBienveillant:
il y a 4 heures
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
:Misere_chauve:
Pour l'instant t'es là avec nous alors redescend
:chien_caresse_zoom:
il y a 4 heures
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
:Misere_chauve:
Fada
:larry_danse:
:larry_danse:
:larry_danse:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
:Misere_chauve:
Fake t'aurai envahi la Chine à dos de yack
:Misere_chauve_moustache:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Tu serais mort du scorbut et on t’aurait jeté à l’eau
:yodachak:
il y a 3 heures
Tu serais mort du scorbut et on t’aurait jeté à l’eau
:yodachak:
Probable mais sur le chemin du retour
:Misere_chauve:
il y a 3 heures