Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
il y a 6 heures
Pk mon topic bide et pas les tiens ?
Parce que tu me up continuellement
il y a 6 heures
Misere
6h
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
C'est pas bien de glisser
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Parce que tu me up continuellement
Ah je vois, tu profites de moi Misere
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
6h
J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
Avoir son harem de Pocahontas putain
il y a 6 heures
1m70 minimum pour monter sur le bateau en direction du nouveau monde
D'ailleurs pour une fois avec les aztèques en face j'aurais été plus grand que quelqu'un
il y a 6 heures
Parce que tu me up continuellement
C’est bon mon topic a battu les tiens en fait hihi !
il y a 5 heures
Misere
6h
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
Pour l'instant t'es là avec nous alors redescend
il y a 5 heures
Misere
6h
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
Fada
Toujours vivant
il y a 5 heures
Misere
6h
Soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
Fake t'aurai envahi la Chine à dos de yack
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0
























