InscriptionConnexion
En 4ème/3ème je dirais
:youpi_matin:
Ouai 14 ans quoi pareil
:Misere_chauve:
il y a 6 heures
Ouai 14 ans quoi pareil
:Misere_chauve:
Je sais même plus quel âge on a de où à où au collège donc je te fais confiance
:youpi_matin:
il y a 6 heures
Persoent 14 ans
:Misere_chauve:
8 ans quand j’ai foutu le feu à ma chambre pour me venger de mes peluches
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 6 heures
Persoent 14 ans
:Misere_chauve:
Depuis longtemps ahiii
:Risitas_jesus_ahi:
mais j'ai toujours été apprécié
il y a 6 heures
8 ans quand j’ai foutu le feu à ma chambre pour me venger de mes peluches
:Aie_ahi:
Pourquoi avoir fait ça ?
:youpi_matin:
il y a 6 heures
Persoent 14 ans
:Misere_chauve:
Je suis parfaitement sain d'esprit
:chat_zoom:
-le
:chat_zoom:
il y a 6 heures
Ja l’ai toujours su je crois
:chat86:
il y a 6 heures
Pourquoi avoir fait ça ?
:youpi_matin:
Mes peluche c’était comme ma famille, je les faisais parler et je prenais ça très très à cœur.

Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 6 heures
Tqt quand on voit ta pp dora l'exploratrice on comprend direct
il y a 6 heures
Mes peluche c’était comme ma famille, je les faisais parler et je prenais ça très très à cœur.

Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
:gros_golem:
T'aurais dû faire pareil avec ton frère
:youpi_matin:
il y a 6 heures
Persoent 14 ans
:Misere_chauve:
Vers 2-3 ans :
:Clope_nuit:
il y a 6 heures
8-9 ans dans la cour de récré
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Dès le ce1, ce2
:Depardieu_dans_le_vent:


Y'avait suffisamment d'enfants et d'adultes pour me le rappeler chaque jour
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 6 heures
Mes peluche c’était comme ma famille, je les faisais parler et je prenais ça très très à cœur.

Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
:gros_golem:
Ton frère a été sympa, il aurait pu parler de ton QI
:nosmdr:
il y a 6 heures
46 ans
Salarié.
il y a 6 heures
7 ou 8 ans je crois, c'était en CE1
:Lunettesrisitas:

y'avait déjà des signes vers 4-5 ans mais j'étais pas sûr, ensuite l'évidence ne pouvait plus être niée
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Persoent 14 ans
:Misere_chauve:
en CM1, quand j’ai commencé à devenir un gooner en tapant, "samus sexy sur ma 3DS"
:Lisapunk:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Dès le ce1, ce2
:Depardieu_dans_le_vent:


Y'avait suffisamment d'enfants et d'adultes pour me le rappeler chaque jour
:Depardieu_dans_le_vent:
Pareil mais je prenais pas encore conscience de ça
:youpi_matin:
il y a 6 heures
Je l'ai plus ou moins toujours su pour autant que j'arrive à me souvenir.
:Chatlimite:
il y a 6 heures