Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai 14 ans quoi pareil
Je sais même plus quel âge on a de où à où au collège donc je te fais confiance
il y a 6 heures
Misere
6h
Persoent 14 ans
8 ans quand j’ai foutu le feu à ma chambre pour me venger de mes peluches
Salut
il y a 6 heures
8 ans quand j’ai foutu le feu à ma chambre pour me venger de mes peluches
Pourquoi avoir fait ça ?
il y a 6 heures
Pourquoi avoir fait ça ?
Mes peluche c’était comme ma famille, je les faisais parler et je prenais ça très très à cœur.
Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
Salut
il y a 6 heures
Mes peluche c’était comme ma famille, je les faisais parler et je prenais ça très très à cœur.
Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
T'aurais dû faire pareil avec ton frère
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès le ce1, ce2
Y'avait suffisamment d'enfants et d'adultes pour me le rappeler chaque jour
Y'avait suffisamment d'enfants et d'adultes pour me le rappeler chaque jour
il y a 6 heures
Mes peluche c’était comme ma famille, je les faisais parler et je prenais ça très très à cœur.
Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
Quand mon frère m’a insulté de gros (j’étais un peu gros) a travers elles , j’y ai mis le feu avec une allumette dans leur maison en carton, puis j’ai mis sous mon lit, jai fermé la porte et je suis parti. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard mon lit brûlait
Ton frère a été sympa, il aurait pu parler de ton QI
il y a 6 heures
7 ou 8 ans je crois, c'était en CE1
y'avait déjà des signes vers 4-5 ans mais j'étais pas sûr, ensuite l'évidence ne pouvait plus être niée
y'avait déjà des signes vers 4-5 ans mais j'étais pas sûr, ensuite l'évidence ne pouvait plus être niée
il y a 6 heures
Misere
6h
Persoent 14 ans
en CM1, quand j’ai commencé à devenir un gooner en tapant, "samus sexy sur ma 3DS"
il y a 6 heures
Dès le ce1, ce2
Y'avait suffisamment d'enfants et d'adultes pour me le rappeler chaque jour
Y'avait suffisamment d'enfants et d'adultes pour me le rappeler chaque jour
Pareil mais je prenais pas encore conscience de ça
il y a 6 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0























