InscriptionConnexion

ptn imaginez un instant c'était votre gosse ou petit frère...
:deprime:

je pense que je serai mort tout doucement de chagrin ou retrouver la famille des fdp qui ont fait ca et leurs faire rejoindre le papa jésus et partir avec eux..
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 7 heures
:Theo22:
il y a 7 heures
ce compte du démon
il y a 7 heures
:Clint_malaise_2:
.... Envie de tout casser
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
:Theo_heu:
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
C'est le pauvre gosse massacré par des viandes mysteres sur un chantier
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
oui
:risi_celestin:
Image
il y a 6 heures
pauvre gamin
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
à minuit. Quel est le mobile ?
GIF
il y a 5 heures
à minuit. Quel est le mobile ?
Selon les assassins (car c est premedite) : il a fait des atrouchements sur un des soeurs d'un des tueurs.

Mais il avait déjà était agressé deux fois en 2 mois et il avait été porter plainte pour 1 des 2 agressions.
il y a 5 heures
C'était un ange il faisait de la guitare et il sortait les poubelles
:Zidanejutsu:
il y a 5 heures
Selon les assassins (car c est premedite) : il a fait des atrouchements sur un des soeurs d'un des tueurs.

Mais il avait déjà était agressé deux fois en 2 mois et il avait été porter plainte pour 1 des 2 agressions.
Pourquoi venir seul à minuit sur un chantier ?
GIF
il y a 5 heures
Pourquoi venir seul à minuit sur un chantier ?
J'ai pas regarde la video car je veux pas voir ce genre de contenus mais ils le coursaient.

Ce sont tous des gamins de l assistance sociale, donc ils doivent partager le même foyer.
il y a 5 heures
J'ai pas regarde la video car je veux pas voir ce genre de contenus mais ils le coursaient.

Ce sont tous des gamins de l assistance sociale, donc ils doivent partager le même foyer.
Les gamins de foyer sont de la chair pour les élites et leurs pratiques occultes..ce sont des viandes sur pattes
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Les gamins de foyer sont de la chair pour les élites et leurs pratiques occultes..ce sont des viandes sur pattes
J'en parlais encore ya 2 semaines en lien avec le rapport sur le gang des pakis.

Que si on fouille depuis 30 ou 40 ans ca doit être un carnage l'ASE, DDASS ect....

Entre les viols, la prositution, la violence...je suis persuadés qu'on est sur du 50.000 gosses minimum
il y a 5 heures

je pense que je serai mort tout doucement de chagrin ou retrouver la famille des fdp qui ont fait ca et leurs faire rejoindre le papa jésus et partir avec eux..
Pourquoi ses connards de parents l’ont foutu a l’ASE avec tous les dégénérés ?

Faut être une merde pour mettre volontairement son enfant dans l’enfer
Salut
:)
il y a 5 heures
J'en parlais encore ya 2 semaines en lien avec le rapport sur le gang des pakis.

Que si on fouille depuis 30 ou 40 ans ca doit être un carnage l'ASE, DDASS ect....

Entre les viols, la prositution, la violence...je suis persuadés qu'on est sur du 50.000 gosses minimum
Gamin violé, tué pour trafic d'organes, vendu, disparu..

Tellement de cas..

Celui qui met son enfant dans un de ses réseaux volontairement et consciemment, il a intérêt à avoir un avocat solide le jour du jugement
:zideg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures

Ça le rappelle en Ukraine, un égorger, ça fait un bruit de canard le mec avant de crever
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures