InscriptionConnexion
J'en parlais encore ya 2 semaines en lien avec le rapport sur le gang des pakis.

Que si on fouille depuis 30 ou 40 ans ca doit être un carnage l'ASE, DDASS ect....

Entre les viols, la prositution, la violence...je suis persuadés qu'on est sur du 50.000 gosses minimum
Bien plus
:Bloblo:
il y a 3 heures
Pourquoi ses connards de parents l’ont foutu a l’ASE avec tous les dégénérés ?

Faut être une merde pour mettre volontairement son enfant dans l’enfer
Si j'ai bien compris, il était à l'ASE juste pour un petit temps car son TDAH lui était très handicapant, et que sa famille pensait qu'il valait mieux qu'il soit entouré d'éducateur spécialisé
:Mouais_Jesus:

Et il allait bien quitter l'ASE en plus
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ça brise le cœur... Putain la France fabrique des démons à la chaîne...
:Tristitude:
il y a 3 heures