InscriptionConnexion
-alors là si je prend cette décision mon pays sombre dans la guerre civile mais je peux établir un état fasciste coloniale en seulement 3 mois
:intello2:


-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
:eqa_rire:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
C'est mon rêve
:intello2:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
-alors là si je prend cette décision mon pays sombre dans la guerre civile mais je peux établir un état fasciste coloniale en seulement 3 mois
:intello2:


-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
:eqa_rire:
Les joueurs HOI qui peuvent micro manage l'operation barbarossa pendant 6h d'affilé mais ne peuvent pas micro manage une discussion avec une femme pendant 5 minutes
:Rsa_risitas:
il y a 7 heures
-alors là si je prend cette décision mon pays sombre dans la guerre civile mais je peux établir un état fasciste coloniale en seulement 3 mois
:intello2:


-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
:eqa_rire:
J'ai connu ça quand j'étais jeune avec STALKER
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Les joueurs HOI qui peuvent micro manage l'operation barbarossa pendant 6h d'affilé mais ne peuvent pas micro manage une discussion avec une femme pendant 5 minutes
:Rsa_risitas:
En gros c'est ca
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
En vrai l'IA est pas ouf dans ce jeu ...
:Rohyoonseo_moue:
il y a 7 heures
En vrai l'IA est pas ouf dans ce jeu ...
:Rohyoonseo_moue:
Je suis un noob en plus je suis nul à chier
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
Je suis un noob en plus je suis nul à chier
:Goeland_malsain:
Combien d'heures ?
:LimiteGun:
il y a 7 heures
Je suis un noob en plus je suis nul à chier
:Goeland_malsain:
Oh ça viendra t'inquiète. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps et je dirai que le jeu est somme toute facile en particulier avec une nation majeure et encore plus en particulier si tu as les DLC (mais tu peux trouver ce qu'il faut sur internet pour ne pas les acheter
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
)
il y a 7 heures
Combien d'heures ?
:LimiteGun:
300-400 je dirais
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
300-400 je dirais
:Goeland_malsain:
Ah oui... un débutant
:Risicopter:
il y a 7 heures
300-400 je dirais
:Goeland_malsain:
Image
Fiottasse
:YooARacaille:
il y a 7 heures
Ah oui... un débutant
:Risicopter:
En dessous de 5 000h t'es un noob
:Risicopter:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
Image
Fiottasse
:YooARacaille:
J'ai même pas autant d'heure avec tout mes jeux steam réunis
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 7 heures
En dessous de 5 000h t'es un noob
:Risicopter:
Je commence à peu près à m’en sortir avec mes 1200 heures
:Risicopter:


Mais les nouvelles DLC aident pas
:Risicopter:
il y a 7 heures
J'ai même pas autant d'heure avec tout mes jeux steam réunis
:Goeland_malsain:
Aucun regret
:ah_ok:
il y a 7 heures
Je commence à peu près à m’en sortir avec mes 1200 heures
:Risicopter:


Mais les nouvelles DLC aident pas
:Risicopter:
Ouf encore 900h
:Risicopter:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Ouf encore 900h
:Risicopter:
La seule chose ou je galère encore c'est de trouver les modèles de division parfait
:Risicopter:


Si jamais un khey a un conseil
:Risicopter:
il y a 6 heures
La seule chose ou je galère encore c'est de trouver les modèles de division parfait
:Risicopter:


Si jamais un khey a un conseil
:Risicopter:
Moi je fais au pif
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
La seule chose ou je galère encore c'est de trouver les modèles de division parfait
:Risicopter:


Si jamais un khey a un conseil
:Risicopter:
C'était pas 21 de large ou à peu près ? Après la méta a peut être évolué. Mais pour avoir réessayé il n'y a pas longtemps, tu as juste besoin de faire des chars légers avec pas mal de blindage et autour de 4km/h de vitesse pour qu'ils suivent l'infanterie et production de masse, t'as juste à up le char (que tu peux faire avec le meilleur blindage du début) avec une meilleure radio. Tu mets un bataillon dans chaque division avec une arty. Donc ça doit faire 8 inf + 1 arty + 1 char 8*2 = 16 , 16 + 3 = 19 , 19 + 2 = 21

Contre une nation majeure en tout cas tu fais un carton car la plupart de tes divisions ne seront pas percées et du coup tu écrases tout.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 6 heures