Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-alors là si je prend cette décision mon pays sombre dans la guerre civile mais je peux établir un état fasciste coloniale en seulement 3 mois
-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
rondelle ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-alors là si je prend cette décision mon pays sombre dans la guerre civile mais je peux établir un état fasciste coloniale en seulement 3 mois
-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
Les joueurs HOI qui peuvent micro manage l'operation barbarossa pendant 6h d'affilé mais ne peuvent pas micro manage une discussion avec une femme pendant 5 minutes
il y a 5 heures
-alors là si je prend cette décision mon pays sombre dans la guerre civile mais je peux établir un état fasciste coloniale en seulement 3 mois
-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
-oh oui célestin montre moi comment tu fais de la micro gestion
J'ai connu ça quand j'étais jeune avec STALKER
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Les joueurs HOI qui peuvent micro manage l'operation barbarossa pendant 6h d'affilé mais ne peuvent pas micro manage une discussion avec une femme pendant 5 minutes
En gros c'est ca
rondelle ?
il y a 5 heures
En vrai l'IA est pas ouf dans ce jeu ...
Je suis un noob en plus je suis nul à chier
rondelle ?
il y a 5 heures
Je suis un noob en plus je suis nul à chier
Combien d'heures ?
il y a 5 heures
Je suis un noob en plus je suis nul à chier
Oh ça viendra t'inquiète. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps et je dirai que le jeu est somme toute facile en particulier avec une nation majeure et encore plus en particulier si tu as les DLC (mais tu peux trouver ce qu'il faut sur internet pour ne pas les acheter
)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui... un débutant
En dessous de 5 000h t'es un noob
rondelle ?
il y a 5 heures
J'ai même pas autant d'heure avec tout mes jeux steam réunis
rondelle ?
il y a 5 heures
En dessous de 5 000h t'es un noob
Je commence à peu près à m’en sortir avec mes 1200 heures
Mais les nouvelles DLC aident pas
Mais les nouvelles DLC aident pas
il y a 5 heures
J'ai même pas autant d'heure avec tout mes jeux steam réunis
Aucun regret
il y a 5 heures
Je commence à peu près à m’en sortir avec mes 1200 heures
Mais les nouvelles DLC aident pas
Mais les nouvelles DLC aident pas
Ouf encore 900h
rondelle ?
il y a 5 heures
Ouf encore 900h
La seule chose ou je galère encore c'est de trouver les modèles de division parfait
Si jamais un khey a un conseil
Si jamais un khey a un conseil
il y a 5 heures
La seule chose ou je galère encore c'est de trouver les modèles de division parfait
Si jamais un khey a un conseil
Si jamais un khey a un conseil
Moi je fais au pif
rondelle ?
il y a 5 heures
La seule chose ou je galère encore c'est de trouver les modèles de division parfait
Si jamais un khey a un conseil
Si jamais un khey a un conseil
C'était pas 21 de large ou à peu près ? Après la méta a peut être évolué. Mais pour avoir réessayé il n'y a pas longtemps, tu as juste besoin de faire des chars légers avec pas mal de blindage et autour de 4km/h de vitesse pour qu'ils suivent l'infanterie et production de masse, t'as juste à up le char (que tu peux faire avec le meilleur blindage du début) avec une meilleure radio. Tu mets un bataillon dans chaque division avec une arty. Donc ça doit faire 8 inf + 1 arty + 1 char 8*2 = 16 , 16 + 3 = 19 , 19 + 2 = 21
Contre une nation majeure en tout cas tu fais un carton car la plupart de tes divisions ne seront pas percées et du coup tu écrases tout.
Contre une nation majeure en tout cas tu fais un carton car la plupart de tes divisions ne seront pas percées et du coup tu écrases tout.
il y a 5 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0












