InscriptionConnexion
Image
il y a 7 heures
+ ya du vent je respire....

@Alcoolique
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
Pas terrible la mega démon mes #marlous
il y a 7 heures
Pas terrible la mega démon mes #marlous
16 degrés
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Pas terrible la mega démon mes #marlous
Ca a pas l'air fou oui déjà que je m'interdis les bieres de fin de cuve comme la 8.6 et autres trucs immondes
:Chaton_mignon_aah:
il y a 7 heures
16 degrés
:jevaistemanger:
Elle tabasse mais le goût bof....
il y a 7 heures
C'est mieux que mon parc en effet
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Elle tabasse mais le goût bof....
c'est trop pour une bière
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
l'homme des champs
:Discobat:
Image
il y a 7 heures
Solide
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
c'est trop pour une bière
:FatigueZoom:
J'ai des haut de cœur à chaque fois que je prends une goutte.... en rentrant je vais me boire une bonne Amsterdam 11.6....
:ok:
il y a 7 heures
l'homme des champs
:Discobat:
il y a 7 heures
Tu votes à gauche toi.
il y a 7 heures
Tu votes à gauche toi.
:MarioNon:
:Chicha:
il y a 7 heures
T’as mangé déjà ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
T’as mangé déjà ?
Non....
:tourne:
il y a 7 heures
Non....
:tourne:
Tu vas avoir la dalle en rentrant après avoir bu

Tu vas manger quoi )
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Tu vas avoir la dalle en rentrant après avoir bu

Tu vas manger quoi )
Des bières.....
:risitas_ahi_tordu:
:risitas_ahi_tordu_:
:gneuuu:

il y a 7 heures
Pas terrible la mega démon mes #marlous
Un bon vieux vin blanc sec y a rien de mieux par ce temps
:nap18:
il y a 6 heures