Un bon vieux vin blanc sec y a rien de mieux par ce temps
C'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas bu un blanc.... mais avec cette chaleur je préfère un petit rosé....
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas bu un blanc.... mais avec cette chaleur je préfère un petit rosé....
Rosé Bordeaux ou Corse j'espère
Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
il y a 6 heures
Rosé Bordeaux ou Corse j'espère
Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
Dégueulasse le rosé c'est de l'eau sucré le vin des gonzesses et homosexuel
il y a 6 heures
Rosé Bordeaux ou Corse j'espère
Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
Bordeaux khey.... Best millésime....
il y a 6 heures
Santé mon bon Marlou
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
103
Sur ce sujet0

















