InscriptionConnexion
Un bon vieux vin blanc sec y a rien de mieux par ce temps
:nap18:
C'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas bu un blanc.... mais avec cette chaleur je préfère un petit rosé....
:nap18:
il y a 6 heures
Narvalo
il y a 6 heures
Narvalo
Toi tu est d'Angers....
il y a 6 heures
C'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas bu un blanc.... mais avec cette chaleur je préfère un petit rosé....
:nap18:
Rosé Bordeaux ou Corse j'espère
:nap18:


Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
:nap18:
il y a 6 heures
Rosé Bordeaux ou Corse j'espère
:nap18:


Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
:nap18:
Dégueulasse le rosé c'est de l'eau sucré le vin des gonzesses et homosexuel
:chatalors:
il y a 6 heures
Rosé Bordeaux ou Corse j'espère
:nap18:


Tout le reste fruité de merde c'est bon pour la poubelle
:nap18:
Bordeaux khey.... Best millésime....
:oui:
il y a 6 heures
Santé mon bon Marlou
:Krist_Marlou2:
Image Image
il y a 6 heures
Bonne quiétude khey
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Important de s'hydrater
:marlout2:
il y a 6 heures
Ce paysage belge a la tombe de la nuit/10 Image
il y a 6 heures
Bonne quiétude khey
:clap:
Ayaa merci kheu....
:risitas_ahi_tordu:
il y a 6 heures
Ce paysage belge a la tombe de la nuit/10 Image
:Krist_DiRT_Rally_2:
Image Image
il y a 6 heures
Pâteuse ?
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures