InscriptionConnexion
Also eux -->
:Conversano_aragorn:
:bardella_symetrie:
:Zemmour_face:
:CiottiBalcon:
:Florentin_:
:messihaha:
:filipoahi:


Le mec lambda qui ne suis pas la politique et vie paisiblement -->
:Theo:
:Adrien_shrug:
:theodeluxe:



Comment vous expliquez ce phénomène ?
:Theo_drink:
il y a 7 heures
Le forum totalement ébaubi face à ce topic
:uuh:
il y a 7 heures
Ça dépend de qui tu choisis, mais en tout cas pas moins de 230
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Je suis arien et je suis de gauche car Hitler était un salop qui a menti aux peuple.

1) il a caché l'existence des chambres à gaz

2) il a fait croire à son peuple qu'ils étaient entrain de gagner alors que les rouges et les bourgeois étaient entrain de faire tomber Berlin

3) il a fait prendre de la meth à tout le monde en faisant croire que c'est bon pour la santé ( alors que la moitié des gens sont devenus stériles ou ont perdu leurs dents à cause de ça)
il y a 7 heures
Ça dépend de qui tu choisis, mais en tout cas pas moins de 230
:chat_lunettes:
:Theo_rien_compri:
il y a 7 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Faut être gogolito ou déscolarisé pour croire que c'était un bon gars
il y a 7 heures
Also eux -->
:Conversano_aragorn:
:bardella_symetrie:
:Zemmour_face:
:CiottiBalcon:
:Florentin_:
:messihaha:
:filipoahi:


Le mec lambda qui ne suis pas la politique et vie paisiblement -->
:Theo:
:Adrien_shrug:
:theodeluxe:



Comment vous expliquez ce phénomène ?
:Theo_drink:
Image
il y a 7 heures
Comme si ceux qui sont poussés par les médias sous toutes leurs formes n'étaient que des leurres pour concentrer les mécontents au même endroit et leur faire espérer que qqn agira à leur place et ainsi justifiant leur passivité quotidienne
:draconaldo:
il y a 7 heures
Also eux -->
:Conversano_aragorn:
:bardella_symetrie:
:Zemmour_face:
:CiottiBalcon:
:Florentin_:
:messihaha:
:filipoahi:


Le mec lambda qui ne suis pas la politique et vie paisiblement -->
:Theo:
:Adrien_shrug:
:theodeluxe:



Comment vous expliquez ce phénomène ?
:Theo_drink:
C'est faux je suis un gros gwer perso
:Risicopter:
il y a 7 heures
Les yeux clairs vous êtes tellement perché au dessus de la plèbe que vous ne voyez même pas votre remplacement
:magalie_soupir:


Edit : ils peuvent se faire tuer un de leur enfant, ça ne retirera jamais les oeillères de leur tête
Image
il y a 7 heures
Je suis arien et je suis de gauche car Hitler était un salop qui a menti aux peuple.

1) il a caché l'existence des chambres à gaz

2) il a fait croire à son peuple qu'ils étaient entrain de gagner alors que les rouges et les bourgeois étaient entrain de faire tomber Berlin

3) il a fait prendre de la meth à tout le monde en faisant croire que c'est bon pour la santé ( alors que la moitié des gens sont devenus stériles ou ont perdu leurs dents à cause de ça)
:con:
il y a 7 heures
Alors alors ? Comme ça on est un hypocrite ?

Hitler disait que les ariens sont des modèles et des exemples à suivre. Bah sache que je suis arien et que je vote à gauche.

Si t'es vraiment néonazis tu devrais me copier
:)


Ou sinon t'es un faux et t'es hypocrite
il y a 7 heures
:Theo_etmoi3:
:Theo_etmoi3:
il y a 7 heures
Alors alors ? Comme ça on est un hypocrite ?

Hitler disait que les ariens sont des modèles et des exemples à suivre. Bah sache que je suis arien et que je vote à gauche.

Si t'es vraiment néonazis tu devrais me copier
:)


Ou sinon t'es un faux et t'es hypocrite
T’es pas Aryen, post blue eyes ou mytho
:aahman:


Et je répondrais pas à tes affirmations concernant Hitler car c'est complètement con
il y a 7 heures
:nap22:
Image
il y a 7 heures
Ça dépend de qui tu choisis, mais en tout cas pas moins de 230
:chat_lunettes:
À plus de 230 c'est non?
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Les narbos du forum en SANG
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Hitler était socialiste. Et tu votes socialiste.
il y a 7 heures