Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que les figures, tout le principe de l'extrême droite en France.
Oui il n'y a qu'en France pour trouver une extrême droite qui se veut antiraciste, socialiste et populaire, à l'image du RN et de tous les souverainistes.
C'est vraiment un cas unique au monde.
À la rigueur il n'y a que Reconquête qui défend la ligne moins d'immigration et moins d'État, et il faut que ce soit un Juif algérien qui crée ce mouvement
Oui il n'y a qu'en France pour trouver une extrême droite qui se veut antiraciste, socialiste et populaire, à l'image du RN et de tous les souverainistes.
C'est vraiment un cas unique au monde.
À la rigueur il n'y a que Reconquête qui défend la ligne moins d'immigration et moins d'État, et il faut que ce soit un Juif algérien qui crée ce mouvement
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Faut être gogolito ou déscolarisé pour croire que c'était un bon gars
Faut être un gogolito pour croire que être de droite en France c’est être nazi
il y a 5 heures
Je suis châtain aux yeux bleus et je suis fasciste, contrairement aux viandes mystères que t'as posté qui sont neocons ou sionistes
Il n'y a aucun "chofa" dans la politique puisque c'est interdit par la loi
Il n'y a aucun "chofa" dans la politique puisque c'est interdit par la loi
il y a 5 heures
la cuckerie des nordistes est légendaire
il y a 5 heures
T’es pas Aryen, post blue eyes ou mytho
Et je répondrais pas à tes affirmations concernant Hitler car c'est complètement con
Et je répondrais pas à tes affirmations concernant Hitler car c'est complètement con
El famoso Aryen
Toujours pas de photo nonobstant
Toujours pas de photo nonobstant
Juste un cuck
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
5h
Je suis châtain aux yeux bleus et je suis fasciste, contrairement aux viandes mystères que t'as posté qui sont neocons ou sionistes
Il n'y a aucun "chofa" dans la politique puisque c'est interdit par la loi
Il n'y a aucun "chofa" dans la politique puisque c'est interdit par la loi
Pareil, chatain/blond/ reflets roux
yeux bleus
yeux bleus
il y a 4 heures
Le forum totalement ébaubi face à ce topic
Les dhimmis et les convertis faut toujours qu'ils en fassent des caisses
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Gateau : Nous somme le vrai Islam
Alors que :
Alors que :
Gateau c'est Coran Alternatif
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ils font le travail que les bbd ne veulent plus faire
Ils n’en ont que faire des BBD
il y a 4 heures
Bon Gâteaudeluxe est rendu antiblanc.
Honte à toi ! Un modo raciste, on aura tout vu.
Honte à toi ! Un modo raciste, on aura tout vu.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 12 minutes
En ligne
158
Sur ce sujet0



























