InscriptionConnexion
C'vrai que les figures d'extrême droite en France puent la merde.
il y a 5 heures
:risitas_ahi:
que dire..
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
C'vrai que les figures d'extrême droite en France puent la merde.
Pas que les figures, tout le principe de l'extrême droite en France.

Oui il n'y a qu'en France pour trouver une extrême droite qui se veut antiraciste, socialiste et populaire, à l'image du RN et de tous les souverainistes.

C'est vraiment un cas unique au monde.

À la rigueur il n'y a que Reconquête qui défend la ligne moins d'immigration et moins d'État, et il faut que ce soit un Juif algérien qui crée ce mouvement
:onche:
il y a 5 heures
Y avait que le menhir qui tenait la route, tout ceux qui ont suivi sont des branquignoles.
il y a 5 heures
Faut être gogolito ou déscolarisé pour croire que c'était un bon gars
Faut être un gogolito pour croire que être de droite en France c’est être nazi
:NayeonHum:
il y a 5 heures
Je suis châtain aux yeux bleus et je suis fasciste, contrairement aux viandes mystères que t'as posté qui sont neocons ou sionistes
:perceval2:


Il n'y a aucun "chofa" dans la politique puisque c'est interdit par la loi
:perceval2:
il y a 5 heures
:risitas_ahi:
que dire..
:Theo62:
il y a 5 heures
la cuckerie des nordistes est légendaire
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
T’es pas Aryen, post blue eyes ou mytho
:aahman:


Et je répondrais pas à tes affirmations concernant Hitler car c'est complètement con
El famoso Aryen
:Risisinge:


Toujours pas de photo nonobstant
:Singe:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 5 heures
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Je suis châtain aux yeux bleus et je suis fasciste, contrairement aux viandes mystères que t'as posté qui sont neocons ou sionistes
:perceval2:


Il n'y a aucun "chofa" dans la politique puisque c'est interdit par la loi
:perceval2:
Pareil, chatain/blond/ reflets roux

yeux bleus

:hitlerjeune:
il y a 4 heures
Pareil, chatain/blond/ reflets roux

yeux bleus

:hitlerjeune:
:Theo2:
il y a 4 heures
Le forum totalement ébaubi face à ce topic
:uuh:
Les dhimmis et les convertis faut toujours qu'ils en fassent des caisses
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Gateau : Nous somme le vrai Islam

Alors que :
:badge_lgbt:
:bilal_plug:
:pepe:
il y a 4 heures
Ils font le travail que les bbd ne veulent plus faire
:moustachu:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Gateau : Nous somme le vrai Islam

Alors que :
:badge_lgbt:
:bilal_plug:
:pepe:
Gateau c'est Coran Alternatif
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Gateau c'est Coran Alternatif
Le coran dr.who
:Piggy:
il y a 4 heures
Ils font le travail que les bbd ne veulent plus faire
:moustachu:
Ils n’en ont que faire des BBD
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Also eux -->
:Conversano_aragorn:
:bardella_symetrie:
:Zemmour_face:
:CiottiBalcon:
:Florentin_:
:messihaha:
:filipoahi:


Le mec lambda qui ne suis pas la politique et vie paisiblement -->
:Theo:
:Adrien_shrug:
:theodeluxe:



Comment vous expliquez ce phénomène ?
:Theo_drink:
Bon Gâteaudeluxe est rendu antiblanc.

Honte à toi ! Un modo raciste, on aura tout vu.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 12 minutes