Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je paris qu'il va continuer jusqu'à septembre tranquilou bilou
Le seul miracle serait qu'il tombe sur un mec des pays de l'est
Le seul miracle serait qu'il tombe sur un mec des pays de l'est
S'il ne meure pas dans les semaines à venir, il deviendra un influencer snap pour la décennie à venir
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gosse fait le caïd dans un arrondissement qui a voté massivement Macron et LFI donc mérité
Dans une ville avec un maire RN, il ne ferait pas long feu
Dans une ville avec un maire RN, il ne ferait pas long feu
il y a 7 heures
Les flics jouaient avec lui au début si je me rappelle qu'ils continuent ces cucks
il y a 7 heures
Le gros porc
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
j'ai pas la ref
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Les flics jouaient avec lui au début si je me rappelle qu'ils continuent ces cucks
Je me souviens
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Je paris qu'il va continuer jusqu'à septembre tranquilou bilou
Le seul miracle serait qu'il tombe sur un mec des pays de l'est
Le seul miracle serait qu'il tombe sur un mec des pays de l'est
il y a 7 heures
j'ai pas la ref
Sérieux ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Il y a bien un migrant dans tout Paris pour noyer le gosse dans les chiottes
Y'a bien un mec qui a essayé de tuer Chirac a l'époque
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sérieux ?
non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens
Ouais c'est ça ba qu'ils continuent à protéger leurs préférés et se plaignent pas du double effet kiss cool
il y a 7 heures-PEMT
TF6
7h
Il est 18h tu rentres du travail et ce tas de merde te balance un seau d'eau sur la tête
Perso je l'aurais claquer et je lui aurais dit d'appeler son grand frère pour que je continue de rire un peu
il y a 7 heures
TF6
7h
Dire qu'il va faire chier les gens tout l'été et réquisitionner les rues et que personne va lui niquer sa mère
Même pas la police
Même pas la police
il y a 7 heures
des vidéos compilations ?
Ça me flasque la gerbe je peux pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Personne à penser à lui malaxer le bide et les tits pour l’humilier devant tout le monde
il y a 7 heures
TF6
7h
Dire qu'il va faire chier les gens tout l'été et réquisitionner les rues et que personne va lui niquer sa mère
Même pas la police
Même pas la police
Hamza la douane ayaaaa, tu me fumera toujours avec t'es topax mon khey
Putain mais comment on peut-être aussi gros à cet âge là, ça doit y aller les tacos
''Wallah tu veux manger quoi fils''
''Tacos,kebab,tasty crousty gneuuuu''
Putain mais comment on peut-être aussi gros à cet âge là, ça doit y aller les tacos
''Wallah tu veux manger quoi fils''
''Tacos,kebab,tasty crousty gneuuuu''
il y a 7 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0
























