Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dire qu'il va faire chier les gens tout l'été et réquisitionner les rues et que personne va lui niquer sa mère
Même pas la police
Même pas la police
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un gamin de 10 ans qui mets en pls l'état major en France
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Il est 18h tu rentres du travail et ce tas de merde te balance un seau d'eau sur la tête
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
J'ai le souvenir qu'à son âge j'en ai pris une dans la gueule pour juste avoir balancé une boule de neige sur une camionnette
il y a 6 heures
Personne à penser à lui malaxer le bide et les tits pour l’humilier devant tout le monde
Salut
il y a 6 heures
Personne à penser à lui malaxer le bide et les tits pour l’humilier devant tout le monde
Salut
il y a 6 heures
J'ai le souvenir qu'à son âge j'en ai pris une dans la gueule pour juste avoir balancé une boule de neige sur une camionnette
Moi pour avoir jouer au foot dans la rue
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit on le retrouve noyé dans le canal dans 6 jours, soit il sera un capo des ennemis de Paris dans 15 ans
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
J'ai le souvenir qu'à son âge j'en ai pris une dans la gueule pour juste avoir balancé une boule de neige sur une camionnette
Moi pour avoir jouer au foot dans la rue
il y a 6 heures
TF6
6h
Il est 18h tu rentres du travail et ce tas de merde te balance un seau d'eau sur la tête
Sceau d'eau de la SEINE
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
J'ai le souvenir qu'à son âge j'en ai pris une dans la gueule pour juste avoir balancé une boule de neige sur une camionnette
Toi tu parles un peu fort dans la rue la police va venir te clc en te disant que tu perturbes la biodiversité parisienne
Mais lui il peut littéralement écarter ses fesses et chier sur le capot d'une voiture et ils vont rigoler en mode ' oh c'est potache, j'adore !!!
"
Mais lui il peut littéralement écarter ses fesses et chier sur le capot d'une voiture et ils vont rigoler en mode ' oh c'est potache, j'adore !!!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Soit on le retrouve noyé dans le canal dans 6 jours, soit il sera un capo des ennemis de Paris dans 15 ans
Je paris qu'il va continuer jusqu'à septembre tranquilou bilou
Le seul miracle serait qu'il tombe sur un mec des pays de l'est
Le seul miracle serait qu'il tombe sur un mec des pays de l'est
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Personne à penser à lui malaxer le bide et les tits pour l’humilier devant tout le monde
J'ai lu magalaxer le bide
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Personne à penser à lui malaxer le bide et les tits pour l’humilier devant tout le monde
J'ai lu magalaxer le bide
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Imagine il tombe sur Ruquier
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
La république après avoir été en sang face aux influenceurs Nasdas et AD Laurent est désormais en sang face à un gamin muni d un pistolet à eau
il y a 5 heures
Vivray3
5h
La république après avoir été en sang face aux influenceurs Nasdas et AD Laurent est désormais en sang face à un gamin muni d un pistolet à eau
Imagine si les gens des années 50 voyaient ça
Oui louis XIV qui déboule dans Paris 2026
Oui louis XIV qui déboule dans Paris 2026
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
En ligne
170
Sur ce sujet0

















