InscriptionConnexion
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans

à vos votes
:chakdodo:
il y a 9 heures

Sondage — 15 votes

Breaking Bad
SNK
Regarde quelque chose de nouveau
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 9 heures
Regarde quelque chose de nouveau
:DiCaprio_ceci:
Comme quoi?
:chakdodo:
il y a 9 heures
Comme quoi?
:chakdodo:
Ozark, Pluribus, Black Bird, Counterpart, Severance
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 9 heures
you gam da rit
:Walter_crie:
ctrl+w
il y a 9 heures
Tu peux commencer ou recommencer les 11 saisons de the walking dead
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 9 heures
Tu peux commencer ou recommencer les 11 saisons de the walking dead
:avortin_anime:
J'ai regardé une fois et je me suis arrêté après le massacre de Negan saison 7 ou 8

ça devenait chiant
:chakdodo:
il y a 9 heures
Cassage mauvais
:chakdodo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Ozark, Pluribus, Black Bird, Counterpart, Severance
:DiCaprio_ceci:
Black bird a l'air bien
:chakdodo:
il y a 9 heures
Black bird a l'air bien
:chakdodo:
Tout ce que j'ai listé est quali, après c'est pas pour tous les goûts mais tu tomberas pas sur une série de merde dans le tas en tout cas
:risipouce:


Le mec fini en cellule avec un taré et il doit écouter ses histoires de taré et subir pour lui faire cracher des infos mais ça le tue à l'intérieur
:ahitison:


Et c'est qu'une saison donc rapide à voir
:risipouce:
Image
il y a 8 heures
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans

à vos votes
:chakdodo:
C’est bien SNK ? J’ai jamais vu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
C’est bien SNK ? J’ai jamais vu
Bah oui c'est grandiose
:chakdodo:
il y a 8 heures
J'ai recommencé SNK la fin est toujours autemps a chier
:Jesusrav:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 8 heures-PEMT
Bah oui c'est grandiose
:chakdodo:
Je regarde death note en ce moment
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures-PEMT
si t'a vu les deux go bcs puis bb dans l'ordre chronologique c'est un trip
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
si t'a vu les deux go bcs puis bb dans l'ordre chronologique c'est un trip
:WTF_lunettes_:
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
:chakdodo:
il y a 8 heures
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
:chakdodo:
c'est la base bcs puis ca explique comment on en est arrivé la
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans

à vos votes
:chakdodo:
Commencer les sopranos
:ZoomerCasquette:
il y a 8 heures
S'il faut répondre entre les deux, BB de très très loin
:jane_fument:


SNK c'est pas si bien , ça se regarde une fois puis deux pour bien prendre ce que c'est mais pas d'anthologie
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures