J'ai recommencé SNK la fin est toujours autemps a chier
J’ai lâché après la saison 2 j’ai jamais vu une telle dégringolade dans une série/anime. Même The Walking Dead ça m’a moins sauté aux yeux et j’ai terminé la série
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
Apparement ça devient vraiment excellent à partir de la saison 2. Je n’ai regardé que la saison 1 que j’ai trouvé sympa mais très lente et pas eu le temps de regarder la suite
il y a 7 heures
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
C'est dommage de mon point de vue mais c'est assez compréhensible car le type s'est fait plaiz avec. C'est un spin off pour ceux pour qui l'ambiance de BB parle à fond, si tu as regardé BB sans vouloir en voir plus, t'as pas besoin de BCS
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans
à vos votes
à vos votes
SNK, quand tu connais déjà l'histoire, c'est pas Ouf
Surtout vers la fin
Surtout vers la fin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
En ligne
112
Sur ce sujet0












