InscriptionConnexion
J'ai recommencé SNK la fin est toujours autemps a chier
:Jesusrav:
J’ai lâché après la saison 2 j’ai jamais vu une telle dégringolade dans une série/anime. Même The Walking Dead ça m’a moins sauté aux yeux et j’ai terminé la série
il y a 7 heures
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
:chakdodo:
Apparement ça devient vraiment excellent à partir de la saison 2. Je n’ai regardé que la saison 1 que j’ai trouvé sympa mais très lente et pas eu le temps de regarder la suite
il y a 7 heures
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
:chakdodo:
C'est dommage de mon point de vue mais c'est assez compréhensible car le type s'est fait plaiz avec. C'est un spin off pour ceux pour qui l'ambiance de BB parle à fond, si tu as regardé BB sans vouloir en voir plus, t'as pas besoin de BCS
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans

à vos votes
:chakdodo:
SNK, quand tu connais déjà l'histoire, c'est pas Ouf
:Edward_ahi_wtf:

Surtout vers la fin
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures