Sondage — 15 votes
Breaking Bad
SNK
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux commencer ou recommencer les 11 saisons de the walking dead
Juste un cuck
il y a 7 heures
Tu peux commencer ou recommencer les 11 saisons de the walking dead
J'ai regardé une fois et je me suis arrêté après le massacre de Negan saison 7 ou 8
ça devenait chiant
ça devenait chiant
il y a 7 heures
Cassage mauvais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Ozark, Pluribus, Black Bird, Counterpart, Severance
Black bird a l'air bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlack bird a l'air bien
Tout ce que j'ai listé est quali, après c'est pas pour tous les goûts mais tu tomberas pas sur une série de merde dans le tas en tout cas
Le mec fini en cellule avec un taré et il doit écouter ses histoires de taré et subir pour lui faire cracher des infos mais ça le tue à l'intérieur
Et c'est qu'une saison donc rapide à voir
Le mec fini en cellule avec un taré et il doit écouter ses histoires de taré et subir pour lui faire cracher des infos mais ça le tue à l'intérieur
Et c'est qu'une saison donc rapide à voir
il y a 7 heures
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans
à vos votes
à vos votes
C’est bien SNK ? J’ai jamais vu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
J'ai recommencé SNK la fin est toujours autemps a chier
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 7 heures-PEMT
Bah oui c'est grandiose
Je regarde death note en ce moment
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures-PEMT
si t'a vu les deux go bcs puis bb dans l'ordre chronologique c'est un trip
il y a 7 heures
si t'a vu les deux go bcs puis bb dans l'ordre chronologique c'est un trip
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
il y a 7 heures
j'ai essayé bcs une fois j'ai lâché, c'est beaucoup moins bien que breaking bad je trouve
c'est la base bcs puis ca explique comment on en est arrivé la
il y a 7 heures
Je n'ai pas vu les deux depuis 3-4 ans
à vos votes
à vos votes
Commencer les sopranos
il y a 7 heures
S'il faut répondre entre les deux, BB de très très loin
SNK c'est pas si bien , ça se regarde une fois puis deux pour bien prendre ce que c'est mais pas d'anthologie
SNK c'est pas si bien , ça se regarde une fois puis deux pour bien prendre ce que c'est mais pas d'anthologie
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0


























