InscriptionConnexion
La relation paraît horrible vu comme ça, mais faut voir ce qu'il y a côté

On est tous les deux passionnés de musique, on fait du piano ensemble, on fait des prods ensemble, on kiffe tous les deux la géopolitique, on est tous les deux aventuriers, on se tape plein de délires ensemble

Mais en même temps elle est hyper possessive, et des qu'on fait pas un truc ensemble qu'on aime tous les deux, elle réagit comme si j'étais un mari qui rentrait du travail, se prenait une bière et allait se coucher
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
J'aime bien l'appeller, le soucis c'est qu'avec elle un appel c'est 4h
Si vous vous appelez 4h autant vous voir irl, non?
:risi_calme:

À moins que vous habitez loin
il y a 8 heures
Dès que je prends un peu des "distances" elle surreagi, avec la chaleur de l'été j'ai un peu moins de libido, on baise pas pendant deux jours et elle me sort "tu me touches plus, tu me regardes plus"
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
Dès que je prends un peu des "distances" elle surreagi, avec la chaleur de l'été j'ai un peu moins de libido, on baise pas pendant deux jours et elle me sort "tu me touches plus, tu me regardes plus"
Baise la

Ou au pire échange avec le khey qui a une meuf qui baisse pas
:Risisinge:
il y a 7 heures
Si vous vous appelez 4h autant vous voir irl, non?

À moins que vous habitez loin
Ça arrive qu'on soit éloigner mais on se voit 3-4 jours par semaines en général
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Poids de la bête ?!
:chat_requin:
il y a 7 heures
Fais-lui un ass to mouth pour lui apprendre l'humilité et les respect.
il y a 7 heures
Poids de la bête ?!
1m80, et dans les 70kg peut être un tout petit moins
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
1m80, et dans les 70kg peut être un tout petit moins
On est sur de la BBW la non ?
:alicedrug:

Elle te domine physiquement ?
il y a 7 heures
On est sur de la BBW la non ?

Elle te domine physiquement ?
Non pas du tout, elle est juste grande sinon sa silhouette est normale
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
La relation paraît horrible vu comme ça, mais faut voir ce qu'il y a côté

On est tous les deux passionnés de musique, on fait du piano ensemble, on fait des prods ensemble, on kiffe tous les deux la géopolitique, on est tous les deux aventuriers, on se tape plein de délires ensemble

Mais en même temps elle est hyper possessive, et des qu'on fait pas un truc ensemble qu'on aime tous les deux, elle réagit comme si j'étais un mari qui rentrait du travail, se prenait une bière et allait se coucher
Pourquoi tu lui propose pas de faire quelque chose, qu'elle aime durant le match, du piano par exemple. Et que tu l'appelles une fois après ce dernier ?
il y a 7 heures
Non pas du tout, elle est juste grande sinon sa silhouette est normale
Les hanches, elle a de bonne hanches ?
il y a 7 heures
Les hanches, elle a de bonne hanches ?
Oui elle a un peu de chair mais elle est même pas léger surpoids, j'aime pas les filles trop minces
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Depuis le début de la coupe du monde elle me casse les couilles, elle me fait des scandales quand je veux pas l'appeller après minuit car ya un match, alors que je fais l'effort de l'appeller plus tôt justement pour pas qu'elle se sente délaisser, mais non apparemment 2h d'appel ne m'autorise pas a faire ce que je veux pendant 90 minutes

Même quand elle est la, ya un gros match, j'arrive à la convaincre sans qu'elle me fasse la gueule, elle est gentille avec moi jusqu'à la, et des que le match commence hop elle va sur tiktok et me fait la gueule, elle fait semblant de pas entendre quand je lui parle et pareil après le match, comme si je devais m'excuser d'avoir dédié 90 minutes de notre temps a un hobby

Je m'excuse jamais c'est mort, et le lendemain elle est agréable comme si rien ne s'était passé la veille et c'est le même schéma le lendemain, je suis en train de câbler, elle me gâche le plaisir de la coupe du monde, c'est pas comme si c'était tous les ans bordel
J’ai une théorie simple vu les autres posts que t’as réalisés : ta copine est une geekette qui déteste le foot profondément. Le problème n’est pas toi, mais le foot. Tu pourrais être passionné par les hentais, elle accepterait, juste pas le foot.
il y a 7 heures
J’ai une théorie simple vu les autres posts que t’as réalisés : ta copine est une geekette qui déteste le foot profondément. Le problème n’est pas toi, mais le foot. Tu pourrais être passionné par les hentais, elle accepterait, juste pas le foot.
Elle surreagi et se sent très vite délaisser, mais oui elle a une haine contre le foot qui fait que son côté possessive est accentué x10, mais c'est déjà un problème en dehors du foot, c'est juste beaucoup moins pesant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Elle surreagi et se sent très vite délaisser, mais oui elle a une haine contre le foot qui fait que son côté possessive est accentué x10, mais c'est déjà un problème en dehors du foot, c'est juste beaucoup moins pesant
Je suis persuadé que si t’étais passionné par les timbres, elle s’en foutrait complètement. Si c’était un mec, 100% elle traînerait sur ce forum et insulterait les yeslife.
il y a 7 heures
Essaie de voir si ça marche pour d’autres trucs.
il y a 7 heures
Depuis le début de la coupe du monde elle me casse les couilles, elle me fait des scandales quand je veux pas l'appeller après minuit car ya un match, alors que je fais l'effort de l'appeller plus tôt justement pour pas qu'elle se sente délaisser, mais non apparemment 2h d'appel ne m'autorise pas a faire ce que je veux pendant 90 minutes

Même quand elle est la, ya un gros match, j'arrive à la convaincre sans qu'elle me fasse la gueule, elle est gentille avec moi jusqu'à la, et des que le match commence hop elle va sur tiktok et me fait la gueule, elle fait semblant de pas entendre quand je lui parle et pareil après le match, comme si je devais m'excuser d'avoir dédié 90 minutes de notre temps a un hobby

Je m'excuse jamais c'est mort, et le lendemain elle est agréable comme si rien ne s'était passé la veille et c'est le même schéma le lendemain, je suis en train de câbler, elle me gâche le plaisir de la coupe du monde, c'est pas comme si c'était tous les ans bordel
Nous sommes tous dévastés par tes problèmes de couple.
:Chatlimite:
il y a 7 heures
Trouve lui une BBC pour l'occuper
:delorshill:
:delormeaufou:
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'il faut les tromper sans vergogne mon bon khey