InscriptionConnexion
Bordel a chaque fois qu'il fait un nouveau film tout le monde est hypé alors qu'ils sont éclatax
:selection_naturelle:


Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
:selection_naturelle:


Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de tacler la France pour les autres pays
:selection_naturelle:


Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"


Et ne me sortez pas : "Le cinquième élément était bien !", non c'est juste qu'il y a la bonasse 100/10 Milla Jovovich dedans.
:selection_naturelle:


D'ailleurs le khey Mozinor a parfaitement décrit ses films :



AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français
:selection_naturelle:
:rire:
il y a 3 heures
Chaud les fans de ce fdp
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Ton excuse pour aimer ses films de merde ?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
:Thugo_chat:
il y a 3 heures
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
:Thugo_chat:
Tu as surtout retenu la déesse Milla Jovovich
:salefdp:
il y a 3 heures
Y a toujours une pute dans ses filme effectivement
:Jesusrav:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
:Thugo_chat:
Meme pas Nikita ou Leon ?
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
:Thugo_chat:
Le grand bleu est surcotax à mort.

Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.

Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
il y a 3 heures
Tu as surtout retenu la déesse Milla Jovovich
:salefdp:
Et le film n’était pas bien pour autant ?
il y a 3 heures
Y a toujours une pute dans ses filme effectivement
:Jesusrav:
Un génie qu'on te dit alors que ses films sont des copies comme l'a parfaitement illustré Mozinor
:mdrjoint:
il y a 3 heures
Chaud les mecs qui font l'impasse sur Nikita et Leon
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Le 5 eme élément cetait pas mal mais faut le prendre au 5eme degré
:Bato2loin:
il y a 3 heures
Le grand bleu est surcotax à mort.

Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.

Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
On m'a conseillé le grand bleu un clé récemment sur le forum cinema mais ça m'a l'air inutile oui, et oui putain de malsain léon le réalisateur est malsain, c'est un peu notre tarantino français
:ahi_manson:
il y a 3 heures
Le grand bleu est surcotax à mort.

Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.

Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
Nikita vaut le coup, vraiment. Tcheky Karyo est excellent dedans.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Et le film n’était pas bien pour autant ?
Non c'était bien quand on avait 15 ans mais maintenant il faut grandir ou arrêter de réfléchir avec sa bite
:salefdp:
il y a 3 heures
Non c'était bien quand on avait 15 ans mais maintenant il faut grandir ou arrêter de réfléchir avec sa bite
:salefdp:
En quoi il te plaît pas
:perplexe:


Le scénario, le jeu d’acteurs, le montage… ?
:perplexe:
il y a 3 heures
Il a pas fait un seul film bon effectivement
:gneugneu-anime:
il y a 3 heures
En quoi il te plaît pas
:perplexe:


Le scénario, le jeu d’acteurs, le montage… ?
:perplexe:
Tout ça effectivement, ce qui m'énerve le plus avec besson c'est qu'on nous vend ses films comme incroyable alors que quand tu regardes c'est franchement pas ouf et en plus soit c'est toujours la même chose (comme l'illustre la vidéo de Mozinor) soit c'est de la merde comme Arthur et les minimoys
:salefdp:
il y a 3 heures
:Boucled_a_fond:
il y a une heure
Et le film n’était pas bien pour autant ?
Non, propagande rondiste anti-biblique + propagande débauche (amour = fornication)

+ Féminisme où on veut nous faire croire que l'être parfait est une putain rouquine aux cheveux courts dégueulasse

Ah oui et oh non les armes à feu c'est mal

Normalisation de la sodomie sauvage nègre aussi

Mais oui, pour toi c'est un très bon film
:)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure