InscriptionConnexion
Macbook neo : 699 to 799 euros

Le Macbook Air est désormais vendu 200 euros de plus (à partir de 1.399 euros).
Le Macbook Pro gagne 300 euros (à partir de 2.199 euros).
L'iMac est aussi concerné par une augmentation de 300 euros (à partir de 1.799 euros).
Le Mac Studio passe à 2.999 euros... soit 700 euros de plus!
le Mac mini dans sa configuration de base est de retour sur l'Apple Store... mais il gagne 300 euros (à partir de 949 euros).

l'iPad A16 augmente de 120 euros (à partir de 509 euros) ;
l'iPad mini atteint +130 euros (à partir de 689 euros)
l'iPad Air est à +150 euros (à partir de 819 euros).
Les iPad Pro sont les plus touchés: 200 euros de plus pour les deux modèles de base, tandis que ceux avec 2 To de stockage gagnent 340 euros.

:jesus_poire:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Imaginez acheter Apple en 2k26
:gneugneu-anime:
il y a 5 heures
Si vous devez acheter faites le mtnt sur des sites tierces qui ont toujours les prix d'avant
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Imaginez acheter Apple en 2k26
:gneugneu-anime:
tu n'y connais rien en informatique pour répondre ça, meilleurs pc portables du marché
:jesus_poire:
il y a 5 heures
les bâtards
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
tu n'y connais rien en informatique pour répondre ça, meilleurs pc portables du marché
:jesus_poire:
Hors de prix pour ce que c’est
:gneugneu-anime:
il y a 5 heures
C'est pas de la petite augmentation
:jesus_moqueur:
:arbrejouiffent:
il y a 5 heures
Hors de prix pour ce que c’est
:gneugneu-anime:
le macbook air avant augmentation c'était un très bon rapport qualité prix, t'as déjà eu un macbook dans ta vie au moins pour juger ?
:jesus_poire:
il y a 5 heures
même @Volutes va passé chez la concu
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Macbook neo : 699 to 799 euros

Le Macbook Air est désormais vendu 200 euros de plus (à partir de 1.399 euros).
Le Macbook Pro gagne 300 euros (à partir de 2.199 euros).
L'iMac est aussi concerné par une augmentation de 300 euros (à partir de 1.799 euros).
Le Mac Studio passe à 2.999 euros... soit 700 euros de plus!
le Mac mini dans sa configuration de base est de retour sur l'Apple Store... mais il gagne 300 euros (à partir de 949 euros).

l'iPad A16 augmente de 120 euros (à partir de 509 euros) ;
l'iPad mini atteint +130 euros (à partir de 689 euros)
l'iPad Air est à +150 euros (à partir de 819 euros).
Les iPad Pro sont les plus touchés: 200 euros de plus pour les deux modèles de base, tandis que ceux avec 2 To de stockage gagnent 340 euros.

:jesus_poire:
Mais qui achète ces merdes
:praud2:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
même @Volutes va passé chez la concu
:jesus_poire:
pas besoin d’acheter quoi que ce soit pour le moment
:bobmarseille:


et c’est la crise de la RAM, tout augmente… Apple a réussi à tanker longtemps bravo à eux
il y a 5 heures
Mais qui achète ces merdes
:praud2:
les gens qui recherchent du bon matos
:Tare2service:
il y a 5 heures
tu n'y connais rien en informatique pour répondre ça, meilleurs pc portables du marché
:jesus_poire:
C'est pour ça que toutes les entreprises utilisent des flottes de Lenovo Thinkpad ou des DELL Latitudes sauf les gros bébé cadum qui travail en com
:Roy_bebe:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
C'est pour ça que toutes les entreprises utilisent des flottes de Lenovo Thinkpad ou des DELL Latitudes sauf les gros bébé cadum qui travail en com
:Roy_bebe:
curieux de voir dans quel état ils seront dans 10 ans, les entreprises s'en branlent ils font passer ça sur leur frais + arrangement avec les marques
:jesus_poire:
il y a 5 heures
les gens qui recherchent du bon matos
:Tare2service:
C'est jamais intéressant surtout depuis qu'ils ne travaillent plus avec intel maintenant c'est full bloqué sous architecture arm donc à part ouvrir notion ou canva ...
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
C'est jamais intéressant surtout depuis qu'ils ne travaillent plus avec intel maintenant c'est full bloqué sous architecture arm donc à part ouvrir notion ou canva ...
AYAAAAAA
:dujardin_pleure_rire:


C’est littéralement l’inverse, ils n’ont plus aucune concurrence depuis qu’ils ont délaissé cette bouse d’Intel
:bebe_rire:


J’espère que tu ragebait
:bebe_rire:
il y a 5 heures
AYAAAAAA
:dujardin_pleure_rire:


C’est littéralement l’inverse, ils n’ont plus aucune concurrence depuis qu’ils ont délaissé cette bouse d’Intel
:bebe_rire:


J’espère que tu ragebait
:bebe_rire:
Donc:
-tu es bloqué sous arm
-Os défini par le mac que tu a acheté + 6 ans de support
-Ne peut faire tourner que des dmg ou produit appstore
-Virtualisation nazes autant dire que tu pourra jamais avoir de bonnes VMs
-Littéralement un système BSD bloaté à la mort
-Mass Appeal car propagande + signe de distinction social

Et c'est moi qui affabule de fausses accusations envers les
:PigeonApple:
???
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
Donc:
-tu es bloqué sous arm
-Os défini par le mac que tu a acheté + 6 ans de support
-Ne peut faire tourner que des dmg ou produit appstore
-Virtualisation nazes autant dire que tu pourra jamais avoir de bonnes VMs
-Littéralement un système BSD bloaté à la mort
-Mass Appeal car propagande + signe de distinction social

Et c'est moi qui affabule de fausses accusations envers les
:PigeonApple:
???
Tu peux installer la version de mac os que tu veux, pour les dmg / app store c'est faux, la virtualisation est mieux sous windows mais de mieux en mieux sous mac os notemment pour l'émulation
:jesus_poire:

au passage tu peux installer linux sur un mac et ça fonctionne étonnement bien
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Tu peux installer la version de mac os que tu veux, pour les dmg / app store c'est faux, la virtualisation est mieux sous windows mais de mieux en mieux sous mac os notemment pour l'émulation
:jesus_poire:

au passage tu peux installer linux sur un mac et ça fonctionne étonnement bien
:jesus_poire:
“Tu peux installer la version que tu peux” = donc celle qu’Apple autorise pour ta machine. Merci de confirmer..
:zahi:


Les .dmg, c’est juste le carton d’emballage des applis Mac, ça ne transforme pas l’écosystème en vaste librairie..
:zahi:


La virtualisation ARM est correcte tant que tu restes dans la petit prisonARM tu es foutu et dès que tu veux du x86 sérieux donc autant dire que tu peux que virtualiser de la daube
:zahi:


Et “Linux fonctionne étonnamment bien” sur Mac, c’est souvent la formule polie pour dire que presque tout marche, sauf les trucs utiles mon clef...
:zahi:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures