Je vais lancer l'ordre 66 tout l'hexagone va trembler
Non tu ne va RIEN faire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
3h
Orages prévus dimanche après midi mais avec averses faibles
Tu ne vies pas en France toi ?
il y a 3 heures
C'est demain qu'il arrive chez moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bof. Petites alertes orange, faut juste s'abriter.
J'ai connu un orage archi violent au Pic du midi de Bigorre où les gardiens ont gueulé pour qu'on rentre dans la station.
Ça soufflait à 200 km/h , bloqués là haut pendant 8h, redescente vers le Tourmalet côté Barèges déconseillée suite à des éboulements et torrents d'eau qui se sont formés juste après l'orage.
J'ai connu un orage archi violent au Pic du midi de Bigorre où les gardiens ont gueulé pour qu'on rentre dans la station.
Ça soufflait à 200 km/h , bloqués là haut pendant 8h, redescente vers le Tourmalet côté Barèges déconseillée suite à des éboulements et torrents d'eau qui se sont formés juste après l'orage.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
En ligne
245
Sur ce sujet0



















