InscriptionConnexion
Je vais lancer l'ordre 66 tout l'hexagone va trembler
:Hank-vicelard:
Non tu ne va RIEN faire
:risidoc:
il y a 3 heures
Orages prévus dimanche après midi mais avec averses faibles
:Phoquequifume:
Tu ne vies pas en France toi ?
:risidoc:
il y a 3 heures
Tu ne vies pas en France toi ?
:risidoc:
Si vers Biarritz
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Image
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est demain qu'il arrive chez moi
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Deregled climated
:risidoc:
il y a 3 heures
La chance
:risidoc:
En effet
:Hautain:
:miaou:

il y a 2 heures
L'orage de catégorie violet apocalyptique
:YKK:
:risidoc:
Oui je l'attend de pied ferme....
il y a 2 heures
0 orage dans mon coin, quel climat de merde le sud.
il y a 2 heures
Bof. Petites alertes orange, faut juste s'abriter.

J'ai connu un orage archi violent au Pic du midi de Bigorre où les gardiens ont gueulé pour qu'on rentre dans la station.
Ça soufflait à 200 km/h , bloqués là haut pendant 8h, redescente vers le Tourmalet côté Barèges déconseillée suite à des éboulements et torrents d'eau qui se sont formés juste après l'orage.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures