InscriptionConnexion
L'orage de catégorie violet apocalyptique
:YKK:
:risidoc:
il y a une heure
Pas chez moi
:se_retient:
il y a une heure
Pas chez moi
:se_retient:
Heureusement
:risidoc:
il y a une heure
J'y crois zéro la météo annonçait déjà ça hier et la semaine dernière et pas un poil de cul de flotte qui tombe du ciel
:risitriste:
il y a une heure
Putain j'attends que ça il vient pas l'enculé
:Bloblo:
il y a une heure
Je suis prêt à l'accueillir mais il n'a pas prévu de passer par ici
:riritas-gene:
il y a une heure
J'y crois zéro la météo annonçait déjà ça hier et la semaine dernière et pas un poil de cul de flotte qui tombe du ciel
:risitriste:
Toute l'énergie va bien devoir péter à un moment où un autre
:risidoc:
il y a une heure
J'y crois zéro la météo annonçait déjà ça hier et la semaine dernière et pas un poil de cul de flotte qui tombe du ciel
:risitriste:
Les orages secs c'est nul
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
Je suis prêt à l'accueillir mais il n'a pas prévu de passer par ici
:riritas-gene:
C'est une bonne chose pas de dégât
:risidoc:
il y a une heure
J'ai hâte
:phoquepopcorn:
il y a une heure
Toute l'énergie va bien devoir péter à un moment où un autre
:risidoc:
C'est moi et mon gros baltrou qui va bien péter à un moment ce soir mon khey
:risilunettes_zoom:
il y a une heure
C'est une bonne chose pas de dégât
:risidoc:
J'étais prêt à accepter ce risque
:malaise:
il y a une heure
C'est moi et mon gros baltrou qui va bien péter à un moment ce soir mon khey
:risilunettes_zoom:
Épargne nous stp
:risidoc:
il y a une heure
J'ai hâte
:phoquepopcorn:
Fait nous des photos
:risidoc:
il y a une heure
Perso ça se refroidit assez le soir dans mon coin.

Un orage ça ferait chier...
:miaou:

il y a une heure
Épargne nous stp
:risidoc:
Je vais lancer l'ordre 66 tout l'hexagone va trembler
:Hank-vicelard:
il y a une heure
Fait nous des photos
:risidoc:
Pourquoi pas
:nounours-pink:
il y a une heure
Orages prévus dimanche après midi mais avec averses faibles
:Phoquequifume:
il y a une heure
Perso ça se refroidit assez le soir dans mon coin.

Un orage ça ferait chier...
La chance
:risidoc:
il y a une heure
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure