Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père l'avait fait installé à la maison y a 4 ans mais je refuse catégoriquement de l'utiliser aujourd'hui
oui il fait chaud, c'est la nature.
mettre la clim c'est la détruire
oui il fait chaud, c'est la nature.
mettre la clim c'est la détruire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es un débile, toutes mes félicitations
Premier destructeur de la planète.
il y a 3 heures-PEMT
On a tous été anti-clim une fois dans sa vie.
T'inquiètes pas que le jour où ta santé ne sera plus aussi endurante, tu vas la mettre la clim
T'inquiètes pas que le jour où ta santé ne sera plus aussi endurante, tu vas la mettre la clim
il y a 3 heures
Azerti
3h
On a tous été anti-clim une fois dans sa vie.
T'inquiètes pas que le jour où ta santé ne sera plus aussi endurante, tu vas la mettre la clim
T'inquiètes pas que le jour où ta santé ne sera plus aussi endurante, tu vas la mettre la clim
Non, je me laisserai mourir si ça peut permettre à la Terre de continuer à vivre.
il y a 3 heures
L'op maîtrise le rage bait
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Mon père l'avait fait installé à la maison y a 4 ans mais je refuse catégoriquement de l'utiliser aujourd'hui
oui il fait chaud, c'est la nature.
mettre la clim c'est la détruire
oui il fait chaud, c'est la nature.
mettre la clim c'est la détruire
Surtout que les clim sa marche par radiohacktivité, la clime sait le male
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Non, je me laisserai mourir si ça peut permettre à la Terre de continuer à vivre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je me laisserai mourir si ça peut permettre à la Terre de continuer à vivre.
Bravo khey, rares sont les héros qui pensent comme toi
il y a 3 heures
Quelqu un me resume les arguments anti clim ? J'ai pas suivi
Le gaz qui circule dans la clim (le fluide frigorigène), si ça fuit dans l'air c'est un danger pour le climat, c'est un gaz qui piège énormément la chaleur, beaucoup plus que le CO2
Genre 1 kg de ce gaz qui s'échappe, c'est comme si tu balançais 2 tonnes de CO2 dans l'air. Et une fois là-haut, ça reste pendant des années à chauffer l'atmosphère.
Et ça fuit souvent car les pauvres achètent des clims premier prix ou ne les entretiennent pas.
Genre 1 kg de ce gaz qui s'échappe, c'est comme si tu balançais 2 tonnes de CO2 dans l'air. Et une fois là-haut, ça reste pendant des années à chauffer l'atmosphère.
Et ça fuit souvent car les pauvres achètent des clims premier prix ou ne les entretiennent pas.
il y a 3 heures
Le gaz qui circule dans la clim (le fluide frigorigène), si ça fuit dans l'air c'est un danger pour le climat, c'est un gaz qui piège énormément la chaleur, beaucoup plus que le CO2
Genre 1 kg de ce gaz qui s'échappe, c'est comme si tu balançais 2 tonnes de CO2 dans l'air. Et une fois là-haut, ça reste pendant des années à chauffer l'atmosphère.
Et ça fuit souvent car les pauvres achètent des clims premier prix ou ne les entretiennent pas.
Genre 1 kg de ce gaz qui s'échappe, c'est comme si tu balançais 2 tonnes de CO2 dans l'air. Et une fois là-haut, ça reste pendant des années à chauffer l'atmosphère.
Et ça fuit souvent car les pauvres achètent des clims premier prix ou ne les entretiennent pas.
T'es anti frigo aussi ?
Nan parce que c'est exactement pareil hein
Nan parce que c'est exactement pareil hein
il y a 2 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0

















