InscriptionConnexion
Mon père l'avait fait installé à la maison y a 4 ans mais je refuse catégoriquement de l'utiliser aujourd'hui

oui il fait chaud, c'est la nature.

mettre la clim c'est la détruire
il y a 3 heures
t'es un débile, toutes mes félicitations
il y a 3 heures
Non tu es Monegasque
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures-PEMT
t'es un débile, toutes mes félicitations
Premier destructeur de la planète.
il y a 3 heures-PEMT
On a tous été anti-clim une fois dans sa vie.

T'inquiètes pas que le jour où ta santé ne sera plus aussi endurante, tu vas la mettre la clim
:hap:
il y a 3 heures
On a tous été anti-clim une fois dans sa vie.

T'inquiètes pas que le jour où ta santé ne sera plus aussi endurante, tu vas la mettre la clim
:hap:
Non, je me laisserai mourir si ça peut permettre à la Terre de continuer à vivre.
il y a 3 heures
L'op maîtrise le rage bait
:Aristocrate:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Mon père l'avait fait installé à la maison y a 4 ans mais je refuse catégoriquement de l'utiliser aujourd'hui

oui il fait chaud, c'est la nature.

mettre la clim c'est la détruire
Surtout que les clim sa marche par radiohacktivité, la clime sait le male
:canardsoja:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Quelqu un me resume les arguments anti clim ? J'ai pas suivi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Non, je me laisserai mourir si ça peut permettre à la Terre de continuer à vivre.
il y a 3 heures
Non, je me laisserai mourir si ça peut permettre à la Terre de continuer à vivre.
Bravo khey, rares sont les héros qui pensent comme toi
:rutskoy:
il y a 3 heures
Monsieur Terreau
Oui monsieur Destructeurin?
il y a 3 heures
Quelqu un me resume les arguments anti clim ? J'ai pas suivi
:Mouais_Jesus:
Le gaz qui circule dans la clim (le fluide frigorigène), si ça fuit dans l'air c'est un danger pour le climat, c'est un gaz qui piège énormément la chaleur, beaucoup plus que le CO2

Genre 1 kg de ce gaz qui s'échappe, c'est comme si tu balançais 2 tonnes de CO2 dans l'air. Et une fois là-haut, ça reste pendant des années à chauffer l'atmosphère.

Et ça fuit souvent car les pauvres achètent des clims premier prix ou ne les entretiennent pas.
il y a 3 heures
Le gaz qui circule dans la clim (le fluide frigorigène), si ça fuit dans l'air c'est un danger pour le climat, c'est un gaz qui piège énormément la chaleur, beaucoup plus que le CO2

Genre 1 kg de ce gaz qui s'échappe, c'est comme si tu balançais 2 tonnes de CO2 dans l'air. Et une fois là-haut, ça reste pendant des années à chauffer l'atmosphère.

Et ça fuit souvent car les pauvres achètent des clims premier prix ou ne les entretiennent pas.
T'es anti frigo aussi ?
:Vieux_risitas:


Nan parce que c'est exactement pareil hein
il y a 2 heures