InscriptionConnexion
TF6
TF6
3h
Quand j'avais bossé avec des conseilleres d'orientation, un daron était venu les voir avec son fils pour devenir youtubeur
:tatie_jacqueline:


Une fois une daronne m'expliquait au tel que son fils venait plus au collège car il s'entraînait sur la play toute la journée soi disant dans le but de devenir un grand champion de E-Sport
:Delormeaufou_zoom:
Là c'est les parents qui sont cons, il ne faut pas laisser trop rêver les enfants, tu leur poses la question ils te diront qu'ils veulent être footballeur professionnel, chanteur célèbre ou youtubeur cartes pokemon, c'est aux parents de les remettre dans les rails
:zemm_ennui:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
N'empêche ces générations y compris la alpha je pense qu'elles vont se taper une belle crise de la trentaine
Ils méprisent tout le monde en pensant qu'ils deviendront influenceurs et vivront de voyage alors que
:Trapine:
J'entends d'ici la cloche de l'usine retentir
:ZemmourMusique:
il y a 3 heures
Là c'est les parents qui sont cons, il ne faut pas laisser trop rêver les enfants, tu leur poses la question ils te diront qu'ils veulent être footballeur professionnel, chanteur célèbre ou youtubeur cartes pokemon, c'est aux parents de les remettre dans les rails
:zemm_ennui:
:Jordandeluxe:

En fait je pense ça doit être dans le compromis genre si tu veux faire chanteur, ok mais je veux que t'aies un plan études solide a côté.
Si tu gères les études et l'orientation ça me dérange pas qu'à côté tu fasses de la musique.

Mais évidemment après tu laisses pas ton enfant reposer exclusivement sur ça. Surtout si y'a rien de concret
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Mes fenêtres sont fermées je sais pas du tout
:tatie_jacqueline:
Imagine de façon probable
:Happycat:
:miaou:

il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:Jordandeluxe:

En fait je pense ça doit être dans le compromis genre si tu veux faire chanteur, ok mais je veux que t'aies un plan études solide a côté.
Si tu gères les études et l'orientation ça me dérange pas qu'à côté tu fasses de la musique.

Mais évidemment après tu laisses pas ton enfant reposer exclusivement sur ça. Surtout si y'a rien de concret
:Ophelie_:
Tout à fait mon cher TF6, remercions nos parents pour nous avoir découragés d'être star du rock ou je ne sais quelle faribole
:Bourdon:
il y a 3 heures
Tout à fait mon cher TF6, remercions nos parents pour nous avoir découragés d'être star du rock ou je ne sais quelle faribole
:Bourdon:
Je connaissais des gosses de giga riche . Ils branlaient plus rien après le lycée et vivaient de fête
Les parents hurlaient . Une fois j'avais entendu au téléphone

Une qui pensaient devenir championne d'équitation. Elle me montrait ses livres de théorie
:miaouss_moche:


Et l'autre juste la fête. Zéro projet
:miaouss_moche:



A leur place j'aurais demandé a papa maman de m'envoyer faire les études aux USA
:Delormeaufou_zoom_1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Y'a des jeunes qui ont traversé sans regarder. Des pyj

Donc une boomeuse a criser depuis sa voiture :
Elle a gueulé :Aaaaaaah mais jamais vous devez faire ça
:screamer_vieille:


-Ftg ftg
:Enfants:
:Enfants:


- j'aurais pu vous écraser
:screamer_vieille:


- FTG VA FTG VA démarre et FTG VA
:Enfants:
:Enfants:
Vivement qu'ils se fassent écraser
:Ayo_meuf:


Origine des viandes mystères ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Y'a des jeunes qui ont traversé sans regarder. Des pyj

Donc une boomeuse a criser depuis sa voiture :
Elle a gueulé :Aaaaaaah mais jamais vous devez faire ça
:screamer_vieille:


-Ftg ftg
:Enfants:
:Enfants:


- j'aurais pu vous écraser
:screamer_vieille:


- FTG VA FTG VA démarre et FTG VA
:Enfants:
:Enfants:
Chauend
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Vivement qu'ils se fassent écraser
:Ayo_meuf:


Origine des viandes mystères ?
Je viens de regarder THE BIG NONORETRO sur Nonoflix, c'est vachement bien
:zem_rire:
il y a 3 heures
Je viens de regarder THE BIG NONORETRO sur Nonoflix, c'est vachement bien
:zem_rire:
Merci crayon ca fait plaisir
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Des poètes venus d'ailleurs pour réenchanter notre langue poussiéreuse probablement
:zemm_ennui:
Bordel
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures