Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'avais bossé avec des conseilleres d'orientation, un daron était venu les voir avec son fils pour devenir youtubeur
Une fois une daronne m'expliquait au tel que son fils venait plus au collège car il s'entraînait sur la play toute la journée soi disant dans le but de devenir un grand champion de E-Sport
Une fois une daronne m'expliquait au tel que son fils venait plus au collège car il s'entraînait sur la play toute la journée soi disant dans le but de devenir un grand champion de E-Sport
Là c'est les parents qui sont cons, il ne faut pas laisser trop rêver les enfants, tu leur poses la question ils te diront qu'ils veulent être footballeur professionnel, chanteur célèbre ou youtubeur cartes pokemon, c'est aux parents de les remettre dans les rails
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche ces générations y compris la alpha je pense qu'elles vont se taper une belle crise de la trentaine
Ils méprisent tout le monde en pensant qu'ils deviendront influenceurs et vivront de voyage alors que
Ils méprisent tout le monde en pensant qu'ils deviendront influenceurs et vivront de voyage alors que
J'entends d'ici la cloche de l'usine retentir
il y a 3 heures
Là c'est les parents qui sont cons, il ne faut pas laisser trop rêver les enfants, tu leur poses la question ils te diront qu'ils veulent être footballeur professionnel, chanteur célèbre ou youtubeur cartes pokemon, c'est aux parents de les remettre dans les rails
En fait je pense ça doit être dans le compromis genre si tu veux faire chanteur, ok mais je veux que t'aies un plan études solide a côté.
Si tu gères les études et l'orientation ça me dérange pas qu'à côté tu fasses de la musique.
Mais évidemment après tu laisses pas ton enfant reposer exclusivement sur ça. Surtout si y'a rien de concret
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Mes fenêtres sont fermées je sais pas du tout
Imagine de façon probable
il y a 3 heures
En fait je pense ça doit être dans le compromis genre si tu veux faire chanteur, ok mais je veux que t'aies un plan études solide a côté.
Si tu gères les études et l'orientation ça me dérange pas qu'à côté tu fasses de la musique.
Mais évidemment après tu laisses pas ton enfant reposer exclusivement sur ça. Surtout si y'a rien de concret
Tout à fait mon cher TF6, remercions nos parents pour nous avoir découragés d'être star du rock ou je ne sais quelle faribole
il y a 3 heures
Tout à fait mon cher TF6, remercions nos parents pour nous avoir découragés d'être star du rock ou je ne sais quelle faribole
Je connaissais des gosses de giga riche . Ils branlaient plus rien après le lycée et vivaient de fête
Les parents hurlaient . Une fois j'avais entendu au téléphone
Une qui pensaient devenir championne d'équitation. Elle me montrait ses livres de théorie
Et l'autre juste la fête. Zéro projet
A leur place j'aurais demandé a papa maman de m'envoyer faire les études aux USA
Les parents hurlaient . Une fois j'avais entendu au téléphone
Une qui pensaient devenir championne d'équitation. Elle me montrait ses livres de théorie
Et l'autre juste la fête. Zéro projet
A leur place j'aurais demandé a papa maman de m'envoyer faire les études aux USA
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
4h
Y'a des jeunes qui ont traversé sans regarder. Des pyj
Donc une boomeuse a criser depuis sa voiture :
Elle a gueulé :Aaaaaaah mais jamais vous devez faire ça
-Ftg ftg
- j'aurais pu vous écraser
- FTG VA FTG VA démarre et FTG VA
-Ftg ftg
Vivement qu'ils se fassent écraser
Origine des viandes mystères ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
TF6
4h
Y'a des jeunes qui ont traversé sans regarder. Des pyj
-Ftg ftg
-Ftg ftg
Chauend
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Vivement qu'ils se fassent écraser
Je viens de regarder THE BIG NONORETRO sur Nonoflix, c'est vachement bien
il y a 3 heures
Je viens de regarder THE BIG NONORETRO sur Nonoflix, c'est vachement bien
Merci crayon ca fait plaisir
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes poètes venus d'ailleurs pour réenchanter notre langue poussiéreuse probablement
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0