C'était l'objectif.
Je garde mes PC au moins 10 ans.
Ils ont fait n'importe quoi avec la série RTX 50 avec si peu de RAM, probablement à cause de la crise de la RAM.
Non probablement pour enculer le public.
La 5080 aurait du embarquer ne serait ce que 20gb de Vram. Mais Nvidia et son avidité a limité cette carte qui coûte pourtant 1500€. Ce sera tres rapidement limité d’ici 2 ans.
Alors que les 5090 seront plus durable. Mais à quel prix ? Le double de la 5080 putain de merde.