Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça sera la troisième pas la deuxième
Ya eu Mai, Juin et maintenant Juillet
Merci HAARP
Ya eu Mai, Juin et maintenant Juillet
Merci HAARP
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grand mère de ma grand mère qui le tenait des la grand mère de sa grand mère allait par forte chaleur dans les grottes chercher des stalactites de glaces pour rafraîchir le village.
La peuplades se mettaient les stalactites dans le cul bien enfoncer pour rafraîchir de l'intérieur et a l'époque ils travaillaient sans problèmes en plein cagnard dans les champs.
La peuplades se mettaient les stalactites dans le cul bien enfoncer pour rafraîchir de l'intérieur et a l'époque ils travaillaient sans problèmes en plein cagnard dans les champs.
Pourquoi j'ai lu ça moi
il y a 4 heures
Wesh la couleur ahi
Round 2 pour nos boomers
Round 2 pour nos boomers
Nous aussi on en chie hein
il y a 4 heures
Beluga_
4h
Pourquoi ils ne provoque pas la pluie comme à Dubai.... ???
Ça serait du complotisme
il y a 4 heures
faudrait m'expliquer comment fonctionne le Haarp
c'est une machine ou un système avec les chemtrail ?
un ploplotiste pour m'expliquer ?
c'est une machine ou un système avec les chemtrail ?
un ploplotiste pour m'expliquer ?
Ils créent les précipitations à l'avance par micro explosions qui réagit aux métaux lourds qu'ils sément par les chemtrails je sais plus précisément le nom de la technologie mais c'est de l'énergie électrostatique, par impulsion tu peux créer un orage il me semble, et surement qu'ensuite ça déregle le temps localement via les nuages de façon à arriver à peu près a ce qu'on veut
il y a 4 heures
Pourquoi j'ai lu ça moi
Je sais a notre époque faut utiliser des calipo mais un conseil,s'est mieux sans l'emballage.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais a notre époque faut utiliser des calipo mais un conseil,s'est mieux sans l'emballage.
Mais putain
il y a 4 heures
Ils créent les précipitations à l'avance par micro explosions qui réagit aux métaux lourds qu'ils sément par les chemtrails je sais plus précisément le nom de la technologie mais c'est de l'énergie électrostatique, par impulsion tu peux créer un orage il me semble, et surement qu'ensuite ça déregle le temps localement via les nuages de façon à arriver à peu près a ce qu'on veut
le CERN peut t'il y être impliqué ou ça n'a rien a voir ?
il y a 4 heures
J'organise un rassemblement afin de mettre en place une migration en Laponie pour y passer la saison chaude et revenir vers octobre
J'ai besoin de personnes avec des moyens et d'autres pour répondre par le travail à l'aide des premiers
J'ai besoin de personnes avec des moyens et d'autres pour répondre par le travail à l'aide des premiers
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Haarped
Tout ça c'est de la faute de l'Espagne
il y a 4 heures
En espérant que ça dure moins longtemps que la première canicule
Not raddy.
il y a 4 heures
Gros porc
+ vieux, je suis aux urgences la
Le forum est rempli de gros qui n'ont fait que dire qu'il faisait super chaud, y a que toi qui tiens bien
Le forum est rempli de gros qui n'ont fait que dire qu'il faisait super chaud, y a que toi qui tiens bien
il y a 4 heures
Tous les golems vont se ruer sur les côtes bretonnes pour trouver un peu d'air marin maintenant qu'ils ont compris la douille la première fois
Fais chier bordel
Fais chier bordel
il y a 4 heures
Mais si l'alu réfléchit il devrait y a voir moins de rayons qui atteignent le sol au départ. C'est de l'alu spécial qui laisse passer les rayons mais pas repartir ?
il y a 4 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0

























