InscriptionConnexion
Ça sera la troisième pas la deuxième

Ya eu Mai, Juin et maintenant Juillet
:Depardieu_dans_le_vent:


Merci HAARP
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures
Les dômes de chaleurs qui spawm tout les été au dessus de la france
:schwab_rire:
il y a 4 heures
Ils vont annuler tous les feux d'artifice à coup sûr
:ahitison:
Image
il y a 4 heures
La grand mère de ma grand mère qui le tenait des la grand mère de sa grand mère allait par forte chaleur dans les grottes chercher des stalactites de glaces pour rafraîchir le village.
La peuplades se mettaient les stalactites dans le cul bien enfoncer pour rafraîchir de l'intérieur et a l'époque ils travaillaient sans problèmes en plein cagnard dans les champs.
Pourquoi j'ai lu ça moi
:deg:
il y a 4 heures
Image

:philippot_teletravail:
Image
il y a 4 heures
Wesh la couleur ahi
:Zidane_gros_fdp:


Round 2 pour nos boomers
:ayaojesus:
Nous aussi on en chie hein
:Chat_timide:
il y a 4 heures
Pourquoi ils ne provoque pas la pluie comme à Dubai.... ???
Ça serait du complotisme
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
faudrait m'expliquer comment fonctionne le Haarp

c'est une machine ou un système avec les chemtrail ?

un ploplotiste pour m'expliquer ?
:Oopsi:
Ils créent les précipitations à l'avance par micro explosions qui réagit aux métaux lourds qu'ils sément par les chemtrails je sais plus précisément le nom de la technologie mais c'est de l'énergie électrostatique, par impulsion tu peux créer un orage il me semble, et surement qu'ensuite ça déregle le temps localement via les nuages de façon à arriver à peu près a ce qu'on veut
:Hotent:
il y a 4 heures
Pourquoi j'ai lu ça moi
:deg:
Je sais a notre époque faut utiliser des calipo mais un conseil,s'est mieux sans l'emballage.
il y a 4 heures
Ça rend fou
:cho:
il y a 4 heures
Je sais a notre époque faut utiliser des calipo mais un conseil,s'est mieux sans l'emballage.
Mais putain
:malaise:
il y a 4 heures
Ils créent les précipitations à l'avance par micro explosions qui réagit aux métaux lourds qu'ils sément par les chemtrails je sais plus précisément le nom de la technologie mais c'est de l'énergie électrostatique, par impulsion tu peux créer un orage il me semble, et surement qu'ensuite ça déregle le temps localement via les nuages de façon à arriver à peu près a ce qu'on veut
:Hotent:
le CERN peut t'il y être impliqué ou ça n'a rien a voir ?
:Oopsi:
il y a 4 heures
Nous aussi on en chie hein
:Chat_timide:
Gros porc
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
J'organise un rassemblement afin de mettre en place une migration en Laponie pour y passer la saison chaude et revenir vers octobre
:mia_badass:


J'ai besoin de personnes avec des moyens et d'autres pour répondre par le travail à l'aide des premiers
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Tout ça c'est de la faute de l'Espagne
:chattare:
il y a 4 heures
En espérant que ça dure moins longtemps que la première canicule
:2Ioin_Sueur:
Not raddy.
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Gros porc
:Zidane_fume_2025:
+ vieux, je suis aux urgences la
:Chat_timide:


Le forum est rempli de gros qui n'ont fait que dire qu'il faisait super chaud, y a que toi qui tiens bien
:Chat_timide:
il y a 4 heures
Tous les golems vont se ruer sur les côtes bretonnes pour trouver un peu d'air marin maintenant qu'ils ont compris la douille la première fois
:gneugneu-anime:


Fais chier bordel
:gneugneu-anime:
il y a 4 heures
alors peut-être
:trecho:
il y a 4 heures
Mais si l'alu réfléchit il devrait y a voir moins de rayons qui atteignent le sol au départ. C'est de l'alu spécial qui laisse passer les rayons mais pas repartir ?
:pensif:
il y a 4 heures