InscriptionConnexion
les ténèbres s'abattent sur le moooonde
:Palpatine:
il y a 2 heures
Vous reprendrez bien une 2e cuisson
:pizza_time:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
Jamais deux sans trois
:salam2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Haarped
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
C'est comme les frites, faut cuire deux fois.
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Finito
:Chamite:
il y a 2 heures
Heureusement que je me tire à l'océan au début du mois
:soralpleure:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Tu mens l'auteur je viens de regarder on aura du frais jusqu'au 11
:Touhoufloss:
il y a 2 heures
Pourquoi ils ne provoque pas la pluie comme à Dubai.... ???
il y a 2 heures
C'est comme les frites, faut cuire deux fois.
:selection_naturelle:
Merde je voulais le dire
:Guerrier_belge:
il y a 2 heures
Y a le temps jusqu'à mi-août pour en placer 3 ou 4 autres
:ayaa:
il y a 2 heures
Youpi.
:zutalors:
il y a 2 heures
Spiroustein a tout prévu pour les goyims
:Spirouge:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
En espérant que ça dure moins longtemps que la première canicule
:2Ioin_Sueur:
il y a 2 heures
Pourquoi ils ne provoque pas la pluie comme à Dubai.... ???
:larry_portrait_zoom:

C'est le contraire qu'ils veulent
il y a 2 heures
La grand mère de ma grand mère qui le tenait des la grand mère de sa grand mère allait par forte chaleur dans les grottes chercher des stalactites de glaces pour rafraîchir le village.
La peuplades se mettaient les stalactites dans le cul bien enfoncer pour rafraîchir de l'intérieur et a l'époque ils travaillaient sans problèmes en plein cagnard dans les champs.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

ça va swinguer
:Zidane_gros_fdp:
Wesh la couleur ahi
:Zidane_gros_fdp:


Round 2 pour nos boomers
:ayaojesus:
il y a 2 heures
faudrait m'expliquer comment fonctionne le Haarp

c'est une machine ou un système avec les chemtrail ?

un ploplotiste pour m'expliquer ?
:Oopsi:
il y a 2 heures
Li dôme del chaloros
:Risisinge:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 2 heures