InscriptionConnexion
Putain la chance
:deg:


42 chez moi bordel de merde. EN LORRAINE PUTAIN !
:squelette_chill:
ahi courage mon lorrain
:FatigueZoom:
c'est pareil. ma clim mobile dépanne bien quand-même en dépit de mon trou de balle qui vas s'écarter pour la facture d'électricité
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
On leur dit de pas sortir, ils sortent quand même et au pire heure de la journée
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures
ahi courage mon lorrain
:FatigueZoom:
c'est pareil. ma clim mobile dépanne bien quand-même en dépit de mon trou de balle qui vas s'écarter pour la facture d'électricité
:FatigueZoom:
Jusque là ça allait avec simplement un ventilo.
:risitas_ventilateur:


Mais ça y est c'est finito j'en ai plus rien à foutre j'achète une clim dès que j'en ai l'occasion. J'étais en congés cette semaine et j'ai littéralement rien pu faire de toute la semaine.
:bras:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Jusque là ça allait avec simplement un ventilo.
:risitas_ventilateur:


Mais ça y est c'est finito j'en ai plus rien à foutre j'achète une clim dès que j'en ai l'occasion. J'étais en congés cette semaine et j'ai littéralement rien pu faire de toute la semaine.
:bras:
Oui c'est inssuportable dernièrement en lorraine, hier fin d'après-midi et la nuit on a quand-même eu un petit répit mais aujourd'hui
:jevaistemanger:


Ça ira mieux demain.

avant la prochaine
:zoom2:
il y a 4 heures
Ils sont solide les boomers biberonné par les Trente glorieuses...

Mon vieux n'ouvre même pas ses fenêtres pendant la nuit.

Il fait déjà 30 degrés avant 8 heures du matin chez lui

mais il s'en bat les couilles
:boomer:
Image
il y a 4 heures
Oui c'est inssuportable dernièrement en lorraine, hier fin d'après-midi et la nuit on a quand-même eu un petit répit mais aujourd'hui
:jevaistemanger:


Ça ira mieux demain.

avant la prochaine
:zoom2:
Ouais demain et après demain ça va rafraichir un peu, enfin putain.
:KannaHappy:


Edit : Et en plus chez moi c'est une cuvette donc y'a zéro putain de courant d'air.
:ahi:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Ils ont dit sur France Info que les morgues parisiennes sont pleines ce qui n'est jamais le cas en juin d'habitude. Tous les boomers n'ont pas la clim, notamment ceux qui habitent dans des régions où il ne fait jamais très chaud l'été.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Ça va chez moi, j'ai rien entendu
:FatigueZoom:


mais bordel 109 morts sur paris en 24h
:FatigueZoom:
On se dépêche, j'ai parié sur 5000 morts officiels
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Y en a ils vont se blinder les couilles avec la vague d'héritages qui arrive
:jesus_biftons:
C’est surtout l'État qui va en profiter
:Zappa_gros_visage:
il y a 4 heures
On se dépêche, j'ai parié sur 5000 morts officiels
Il faut mettre le soleil en prison, c'est un attentat
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Image

Le pire c'est les animaux de compagnie, mon chat me fait trop de peine... il mange plus, il dort h24 la plupart du temps sur le carrelage et je peux rien faire, je suis impuissant
:chatquitombe:
il y a 4 heures
Je vais augmenter le loyer de mes 2 appartements à partir du mois prochain, j'ai prévu d'installer des clims dans toute ma maison de 120m²
:boomer:
il y a 3 heures
J'habite dans un village avec une population très âgée je vois depuis une semaine plusieurs fois par jour les pompiers nofake alors que d'habitude c'est très rare. Vous aussi ?
:gne1:
C'est juste par chez toi.

Mon quartier=les boomers sont toujours là et vivent très bien.

Je suis parti dans une autre ville faire un marché et mon stand de barbaques préférées = 2x plus de boomers.

Les jeunes ? Depuis le COVID ils 'e savent plus nager et ont peur de la chaleur et de l'eau voire se noient.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
VITE
:cash_vieux:


8 ANS DE CONFINEMENT DANS UN FRIGO POUR TOUTE LA POPULATION
:cash_vieux:
Enfant maudit du forum
il y a 3 heures