Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'habite dans un village avec une population très âgée je vois depuis une semaine plusieurs fois par jour les pompiers nofake alors que d'habitude c'est très rare. Vous aussi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a ils vont se blinder les couilles avec la vague d'héritages qui arrive
il y a 3 heures
J'habite dans un village avec une population très âgée je vois depuis une semaine plusieurs fois par jour les pompiers nofake alors que d'habitude c'est très rare. Vous aussi ?
Les boomers ont tous la clim ou des caves bien fraîches
Les pompiers viennent juste relever ceux qui se pète la gueule dans leurs jardins
Les pompiers viennent juste relever ceux qui se pète la gueule dans leurs jardins
il y a 3 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
il y a 3 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
Ahi, 41 degrés ici , je fais du vélo plein soleil , zéro casquette
il y a 3 heures
prions la sainte canicule pour purifier le monde des ces sales boomers
il y a 3 heures
Ahi, 41 degrés ici , je fais du vélo plein soleil , zéro casquette
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChamanof
2h
La fraîcheur revient par l'ouest ici 28 degrés
On est tellement habitué à des températures de zinzin qu'on se félicite de 28 degrés
il y a 2 heures
On est tellement habitué à des températures de zinzin qu'on se félicite de 28 degrés
Oui tout a fait je trouve ça presque tiède par rapport au 38 degrés de cette semaine


il y a 2 heures
Ananas
2h
Ça va chez moi, j'ai rien entendu
mais bordel 109 morts sur paris en 24h
mais bordel 109 morts sur paris en 24h
Les heures les plus sombres de notre histoire
il y a 2 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
Branleur va
Nofake j'ai un pote qui m'a appelé ce matin pour me demander un coup de main pour emmener plein de meubles à la déchetterie car il doit rendre son appart mardi et que je suis le seul à avoir une fourgonnette.
Allez déménagement par 42°c, quel plaisir.
Nofake j'ai un pote qui m'a appelé ce matin pour me demander un coup de main pour emmener plein de meubles à la déchetterie car il doit rendre son appart mardi et que je suis le seul à avoir une fourgonnette.
Allez déménagement par 42°c, quel plaisir.
il y a 2 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
Pour le coup din Ch'Nord, ça s'est un peu calmé
Mais le ventilo tourne tout de même
Mais le ventilo tourne tout de même
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Chamanof
2h
La fraîcheur revient par l'ouest ici 28 degrés
Putain la chance
42 chez moi bordel de merde. EN LORRAINE PUTAIN !
42 chez moi bordel de merde. EN LORRAINE PUTAIN !
il y a 2 heures
Ananas
2h
Ça va chez moi, j'ai rien entendu
mais bordel 109 morts sur paris en 24h
mais bordel 109 morts sur paris en 24h
Les jeunes locataires dans leur 4m² que leur loue un boomer depuis sa résidence climatisé
il y a 2 heures
J'avoue que j'en rigole et j'ai souvent la haine des boomers mais ça me stresse pour ma grand-mère et mon grand-père un peu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Cette justice immanente
Ceux qui ont cru s'en sortir après le covid et qui ont pour cela réélu le grand leader Macron se font décimer par la canicule sous l'oeil amusé de ce dernier
Ceux qui ont cru s'en sortir après le covid et qui ont pour cela réélu le grand leader Macron se font décimer par la canicule sous l'oeil amusé de ce dernier
il y a 2 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0





















