InscriptionConnexion
J'habite dans un village avec une population très âgée je vois depuis une semaine plusieurs fois par jour les pompiers nofake alors que d'habitude c'est très rare. Vous aussi ?
:gne1:
il y a 3 heures
Y en a ils vont se blinder les couilles avec la vague d'héritages qui arrive
:jesus_biftons:
il y a 3 heures
ALORS PEUT ÊTRE
:volutes_slip:


Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
J'habite dans un village avec une population très âgée je vois depuis une semaine plusieurs fois par jour les pompiers nofake alors que d'habitude c'est très rare. Vous aussi ?
:gne1:
Les boomers ont tous la clim ou des caves bien fraîches
:jevaistemanger:


Les pompiers viennent juste relever ceux qui se pète la gueule dans leurs jardins
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
ALORS PEUT ÊTRE
:volutes_slip:


Image
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
:caniculed:
il y a 3 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
:caniculed:
Ahi, 41 degrés ici , je fais du vélo plein soleil , zéro casquette
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
prions la sainte canicule pour purifier le monde des ces sales boomers
:Priere:
il y a 3 heures
Ahi, 41 degrés ici , je fais du vélo plein soleil , zéro casquette
:Roxy_louche:
:drunk:
je demande à voir...
il y a 3 heures
Faudrait demander au pompier du forum
:Fonctionnaire_en_colere:
il y a 3 heures
La fraîcheur revient par l'ouest ici 28 degrés
:MJArgile:
GIF
il y a 2 heures
La fraîcheur revient par l'ouest ici 28 degrés
:MJArgile:
On est tellement habitué à des températures de zinzin qu'on se félicite de 28 degrés
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures
On est tellement habitué à des températures de zinzin qu'on se félicite de 28 degrés
:MainZidanelunettes:
Oui tout a fait je trouve ça presque tiède par rapport au 38 degrés de cette semaine
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 heures
Ça va chez moi, j'ai rien entendu
:FatigueZoom:


mais bordel 109 morts sur paris en 24h
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
Ça va chez moi, j'ai rien entendu
:FatigueZoom:


mais bordel 109 morts sur paris en 24h
:FatigueZoom:
Les heures les plus sombres de notre histoire
:Spirou_crame_:
il y a 2 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
:caniculed:
Branleur va
:Chatproprietaire:


Nofake j'ai un pote qui m'a appelé ce matin pour me demander un coup de main pour emmener plein de meubles à la déchetterie car il doit rendre son appart mardi et que je suis le seul à avoir une fourgonnette.
:doggo:


Allez déménagement par 42°c, quel plaisir.
:Cuisson:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Je suis pas un fragile mais là je pense que je vais me faire purifier bientôt aussi, j'ai la tête qui tourne et grosse fatigue, 40 degrés à l'extérieur et 33 dans mon appart l'est de la France aujourd'hui c'est invivable
:caniculed:
Pour le coup din Ch'Nord, ça s'est un peu calmé
:bahgneugneu:


Mais le ventilo tourne tout de même
:jesus_ventilo:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
La fraîcheur revient par l'ouest ici 28 degrés
:MJArgile:
Putain la chance
:deg:


42 chez moi bordel de merde. EN LORRAINE PUTAIN !
:squelette_chill:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Ça va chez moi, j'ai rien entendu
:FatigueZoom:


mais bordel 109 morts sur paris en 24h
:FatigueZoom:
Les jeunes locataires dans leur 4m² que leur loue un boomer depuis sa résidence climatisé
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
J'avoue que j'en rigole et j'ai souvent la haine des boomers mais ça me stresse pour ma grand-mère et mon grand-père un peu
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Cette justice immanente
:Charte:

Ceux qui ont cru s'en sortir après le covid et qui ont pour cela réélu le grand leader Macron se font décimer par la canicule sous l'oeil amusé de ce dernier
:MacronZoomTroll:
il y a 2 heures