Inscription
Connexion
On me propose de faire STREETVIEW au CONGO
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Corbusier
Fou
3h
Bébou...
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
El_Pingo
Corbusier
4h
Si tu vas en moyenne à 50km heure
Ça te fait 194, 5€ l'heure
Pas sûr que l'état des route permette de faire du 50, surtout si tu prends les poste de païeage improvisés
il y a 3 heures
CrankBait
Oui oui el famoso alors que c'est un job de rêve
il y a 3 heures
MrRobot
Brennus
4h
Post avant enlèvement par des congoïdes Soudanais
L'op va avoir mal au cul
Il va goûter a la congolexisation
il y a 3 heures
Arkhiel
Top pays
il y a 3 heures
HunterSThompson
Monegasque
4h
payé 3.89€ brut le kilomètre
je go?
Stylé en vrai, l'aventure de dingue j'accepterai tellement si j'avais rien d'autre à faire
Quelle partie du Congo tu sais ? Parce que le nord-est (frontière sud Soudan / Ouganda) c'est la région avec le plus de mort violente au monde
il y a 3 heures
HunterSThompson
Flaneur
4h
Tu peux y aller les yeux fermés
Ah ouai chaud c'est tout l'est en fait
il y a 3 heures
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
241
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto