InscriptionConnexion
Fou
Fou
3h
Image
Bébou...
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Si tu vas en moyenne à 50km heure
Ça te fait 194, 5€ l'heure
:chat_blazzzer:
Pas sûr que l'état des route permette de faire du 50, surtout si tu prends les poste de païeage improvisés
:Pingu_tuut:
il y a 3 heures
Oui oui el famoso alors que c'est un job de rêve
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Post avant enlèvement par des congoïdes Soudanais
:video_golem:
L'op va avoir mal au cul
Il va goûter a la congolexisation
il y a 3 heures
Top pays
:topproduit:
il y a 3 heures
payé 3.89€ brut le kilomètre

je go?
:chakdodo:
Stylé en vrai, l'aventure de dingue j'accepterai tellement si j'avais rien d'autre à faire
:CS_0tout:


Quelle partie du Congo tu sais ? Parce que le nord-est (frontière sud Soudan / Ouganda) c'est la région avec le plus de mort violente au monde
:LimiteGun:
il y a 3 heures
Tu peux y aller les yeux fermés
:ok:
Image
Ah ouai chaud c'est tout l'est en fait
:LimiteGun:
il y a 3 heures