InscriptionConnexion
payé 3.89€ brut le kilomètre

je go?
:chakdodo:
il y a 3 heures
ouaip
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
ouaip
:FatigueZoom:
Je risque pas de me faire enlever?
:chakdodo:
il y a 3 heures
Je risque pas de me faire enlever?
:chakdodo:
Non,ils ont beaucoup évolué depuis que Tintin leur a fait la classe
il y a 3 heures
Je risque pas de me faire enlever?
:chakdodo:
Il ne faut pas avoir peur mon fwew
:BwananeFume:
il y a 3 heures
payé 3.89€ brut le kilomètre

je go?
:chakdodo:
Si tu vas en moyenne à 50km heure
Ça te fait 194, 5€ l'heure
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Post avant enlèvement par des congoïdes Soudanais
:video_golem:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Je risque pas de me faire enlever?
:chakdodo:
C' est safe, n' oublies pas notre dédicace à la machette avec les kheys locaux du M23
:poissonbo:
il y a 3 heures
dédi machette + je rêverais d'être à ta place
:BradPitt_hopital:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
payé 3.89€ brut le kilomètre

je go?
:chakdodo:
Fonce.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
En vrai bon délire
:sn44k:
il y a 3 heures
payé 3.89€ brut le kilomètre

je go?
:chakdodo:
T'as littéralement des brigands de grands chemins, des types qui balancent des troncd d'arbres sur la route pour te faire payer le passage, une guerre civile dans l'est du pays et tout mais oui vas y tranquille
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
ouaip
:FatigueZoom:
Faisons comme ça
:risibo:
il y a 3 heures
payé 3.89€ brut le kilomètre

je go?
:chakdodo:
Tu peux y aller les yeux fermés
:ok:
Image
il y a 3 heures
Tu peux y aller les yeux fermés
:ok:
Image
C'est la carte des températures?
:chakdodo:
il y a 2 heures
C'est la carte des températures?
:chakdodo:
Oui, t'inquiètes ne fait pas attention à la légende
:oui:
il y a 2 heures
Tu as quelqu'un pour payer la rançon si jamais ?
:YooARacaille:
il y a 2 heures
Oui, t'inquiètes ne fait pas attention à la légende
:oui:
Bah ça va j'aurai la clim dans la voiture de toute façon
:chakdodo:
il y a 2 heures
Bah ça va j'aurai la clim dans la voiture de toute façon
:chakdodo:
Bon voyage alors
:hap:
il y a 2 heures
Si tu vas en moyenne à 50km heure
Ça te fait 194, 5€ l'heure
:chat_blazzzer:
Image
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 heures