InscriptionConnexion
Je sais pas qui c'était j'en avait rien à foutre je voulais juste poster ma vanne de merde
:triggered:
Tu as pas récup les droits d'admin ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Tu as pas récup les droits d'admin ?
Non, tu crois que ça m'aurait été utile ?
:Oopsi:
il y a 5 heures
Non, tu crois que ça m'aurait été utile ?
:Oopsi:
Pour voir qui c'était ou delock ahi
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
-La chance
:bato_zosterae:
Je l'avais oublié ce sticker tiens
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Tu as pas récup les droits d'admin ?
Un admin qui fait des titres en majuscules ca serait le ponpon
:boomer:
il y a 5 heures
Pour voir qui c'était ou delock ahi
:risitas_ahi:
Ah bin oui, tant pis pour ma truffe du coup
:malaise:
il y a 5 heures
Un admin qui fait des titres en majuscules ca serait le ponpon
:boomer:
J'ai corrigé
:larry_well:
il y a 5 heures
Un admin qui fait des titres en majuscules ca serait le ponpon
:boomer:
HONTEUX
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
J'ai corrigé
:larry_well:
il y a 5 heures
Si c'est sur l'autre qui chialait à propos de moi, j'ai vaporisé les contenus de son compte
:Risitasse:
il y a 5 heures
Qui a fait ça ?
:triggered:

J'étais en train de répondre un truc très drôle sur un topic, j'appuie sur "envoyer" et là "pas de bol ce topic n'existe pas"
:triggered:

J'ai pas pu faire ma vanne RÉVOLUTION BORDEL
:triggered:
C'est peut-être l'op qui a supprimé vu qu'on peut supprimé nos topics maintenant
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
HONTEUX
GIF
Oui mais en l'occurrence je suis un vulgaire random ignorant des règles de bienséance
:Oopsi:

Ça passe ?
:risibo:
il y a 5 heures
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:triggered:

Je rage voyez-vous
:risipipe:
Le sel hmmmm
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Si c'est sur l'autre qui chialait à propos de moi, j'ai vaporisé les contenus de son compte
:Risitasse:
Je crois bien que c'est ça
:risibo:

T'as niqué ma super vanne
:risipipe:
il y a 5 heures
Je crois bien que c'est ça
:risibo:

T'as niqué ma super vanne
:risipipe:
Sorry ma girafe
:melancolique:


Poste la ici...
:ahitison:
il y a 5 heures
Oui mais en l'occurrence je suis un vulgaire random ignorant des règles de bienséance
:Oopsi:

Ça passe ?
:risibo:
Évidement clé personne n'est parfait d'ailleurs la perfection est ennuyante
:Issoulumiere:


Tu voudrai pas repasser admin ou modo?
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Sorry ma girafe
:melancolique:


Poste la ici...
:ahitison:
Mais ça n'aura plus la portée immense qu'elle aurait eu sur le bon topic
:risi7:
il y a 5 heures
Évidement clé personne n'est parfait d'ailleurs la perfection est ennuyante
:Issoulumiere:


Tu voudrai pas repasser admin ou modo?
:risi_celestin:
Bof c'est beaucoup de pression
:larry_well:

Même si je ne nie pas certains avantages
:journal:
il y a 5 heures
Bon c'est décidé je vais lurk les topics jusqu'à trouver un endroit où poser ma vanne et évacuer ma frustration
:journal:
il y a 5 heures
Bof c'est beaucoup de pression
:larry_well:

Même si je ne nie pas certains avantages
:journal:
Alors demande à être modo, perso comme tu le dis admin c'est trop de responsability, pas envie Ahi
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures