Je sais pas qui c'était j'en avait rien à foutre je voulais juste poster ma vanne de merde
Tu as pas récup les droits d'admin ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pas récup les droits d'admin ?
Non, tu crois que ça m'aurait été utile ?
il y a 5 heures
Non, tu crois que ça m'aurait été utile ?
Pour voir qui c'était ou delock ahi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Tu as pas récup les droits d'admin ?
Un admin qui fait des titres en majuscules ca serait le ponpon
il y a 5 heures
Pour voir qui c'était ou delock ahi
Ah bin oui, tant pis pour ma truffe du coup
il y a 5 heures
Un admin qui fait des titres en majuscules ca serait le ponpon
J'ai corrigé
il y a 5 heures
Un admin qui fait des titres en majuscules ca serait le ponpon
HONTEUX 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
J'ai corrigé
Je compte 2 minuscules
il y a 5 heures
Si c'est sur l'autre qui chialait à propos de moi, j'ai vaporisé les contenus de son compte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
5h
Qui a fait ça ?
J'étais en train de répondre un truc très drôle sur un topic, j'appuie sur "envoyer" et là "pas de bol ce topic n'existe pas"
J'ai pas pu faire ma vanne RÉVOLUTION BORDEL
J'étais en train de répondre un truc très drôle sur un topic, j'appuie sur "envoyer" et là "pas de bol ce topic n'existe pas"
J'ai pas pu faire ma vanne RÉVOLUTION BORDEL
C'est peut-être l'op qui a supprimé vu qu'on peut supprimé nos topics maintenant
il y a 5 heures
HONTEUX 

Oui mais en l'occurrence je suis un vulgaire random ignorant des règles de bienséance
Ça passe ?
Ça passe ?
il y a 5 heures
Zosterae
5h
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je rage voyez-vous
Je rage voyez-vous
Le sel hmmmm
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Si c'est sur l'autre qui chialait à propos de moi, j'ai vaporisé les contenus de son compte
Je crois bien que c'est ça
T'as niqué ma super vanne
T'as niqué ma super vanne
il y a 5 heures
Je crois bien que c'est ça
T'as niqué ma super vanne
T'as niqué ma super vanne
Sorry ma girafe
Poste la ici...
Poste la ici...
il y a 5 heures
Oui mais en l'occurrence je suis un vulgaire random ignorant des règles de bienséance
Ça passe ?
Ça passe ?
Évidement clé personne n'est parfait d'ailleurs la perfection est ennuyante
Tu voudrai pas repasser admin ou modo?
Tu voudrai pas repasser admin ou modo?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Sorry ma girafe
Poste la ici...
Poste la ici...
Mais ça n'aura plus la portée immense qu'elle aurait eu sur le bon topic
il y a 5 heures
Évidement clé personne n'est parfait d'ailleurs la perfection est ennuyante
Tu voudrai pas repasser admin ou modo?
Tu voudrai pas repasser admin ou modo?
Bof c'est beaucoup de pression
Même si je ne nie pas certains avantages
Même si je ne nie pas certains avantages
il y a 5 heures
Bon c'est décidé je vais lurk les topics jusqu'à trouver un endroit où poser ma vanne et évacuer ma frustration
il y a 5 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0

















