InscriptionConnexion
Il connait l'histoire de France sur le bout des doigts
C'est un grand orateur
La majeure partie de son programme est censér

Juste dommage qu'il soit pro immigration.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Quand on voit le niveau maintenant c'est clair que Mélenchon paraît au dessus du reste
:Chat_choque_zoom:
il y a 5 heures
Le fait d’etre franc maçon et cultivé ne garanti pas une capacité a gouverner
:trolling_goofy:


Grand orateur grand manipulateur, tous autant qu’ils sont l’organe politique ne sont que des faquins
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures
L'op est un low
il y a 5 heures
Il n'y connait pas grand chose à l'histoire de France, ce qu'il connait provient de ces inventions à partir de la propagande maçonnique
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Il connait l'histoire de France sur le bout des doigts
C'est un grand orateur
La majeure partie de son programme est censér

Juste dommage qu'il soit pro immigration.
Il est pas pro immigration
Ave moi
il y a 5 heures
Mon ami ressaisis toi car pour croire que Mélenchon est crédible il faut être d'une médiocrité qui dépasse l'entendement
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Il connait l'histoire de France sur le bout des doigts
C'est un grand orateur
La majeure partie de son programme est censér

Juste dommage qu'il soit pro immigration.
Je préfère qu'on devienne un district autonome de la fédération russe.

Si Mélanchon peut promettre ça, alors je vote pour lui, indépendemment de ses autres convictions.

Sérieusement, il faut que cette guerre contre les frères Russes cesse.

Donner l'Ukraine à la Russie me semble le choix juste et censé.

On pourrait meme former des unités de volontaires pour aider la Russie à pacifier la région.

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Il est pas pro immigration
Il est pro immigration, le NFP voulait même régulariser tous les sans-papiers + LFI veut accueillir 365 millions de réfugiés climatique confère ce fils de pute de Léaument
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Il est pas pro immigration
S'il peut garantir la souveraineté russe sur l'Ukraine, je vote pour lui.

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Il est pro immigration, le NFP voulait même régulariser tous les sans-papiers + LFI veut accueillir 365 millions de réfugiés climatique confère ce fils de pute de Léaument
:Lunettesrisitas:
Réguler des sans papiers n'es pas étre pro immigration pour le reste je savais pas
Ave moi
il y a 5 heures
S'il peut garantir la souveraineté russe sur l'Ukraine, je vote pour lui.

:freres_couman_et_mongol:
Ils est pro Ukraine je crois
Ave moi
il y a 5 heures
Ils est pro Ukraine je crois
Impossible, je n'y crois pas
:Risicopter:


Si c'est le cas, il est comme les autres Atlantistes, une pourriture

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
"La majeure partie de son programme est censér"

OP => badge alcoolique
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
Quand tu connais l'histoire de France tu sais rapidement qu'il ne fait que raconter des conneries et qu'il ne sait rien
:chat_m:


Par contre c'est un très bon orateur et c'est pour ça qu'il peut sortir n'importe quelle connerie, t'as toujours les golems qui diront holala qu'est ce qu'il s'y connait
:chat_m:
il y a 4 heures
"La majeure partie de son programme est censér"

OP => badge alcoolique
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
Impossible, je n'y crois pas
:Risicopter:


Si c'est le cas, il est comme les autres Atlantistes, une pourriture

:Couman:
Je sais pas moi
Ave moi
il y a 4 heures
Je sais pas moi
Tu ne sais pas grand chose, malgré que tu parles beaucoup de politique.

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Il connaît rien a la France c'est un tocard qui méprise ce pays, toute sa vision du pays n'est qu'une blague républicaine
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Juste dommage qu'il veuille ma disparition ce fils de pute
:risirix:
:risirix:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures