Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas possible
Je pense que si, tu es en pleine crise d' Alzheimer
Juste un simple test pour voir, je suppose que tu te rappelles bien que tu as un gosse donc rappelles nous son nom ?!
Juste un simple test pour voir, je suppose que tu te rappelles bien que tu as un gosse donc rappelles nous son nom ?!
il y a 5 heures
J'habite Paris et quand je sors de chez moi pour travailler ou faire mes courses y a toujours quelqu'un qui est derrière moi
Parfois c'est un homme une femme vieux ou jeune defois accompagné d'un enfant ou d'un chien
Parfois c'est un homme une femme vieux ou jeune defois accompagné d'un enfant ou d'un chien
En Russie, ça n'arrive pas ce genre de conneries.
Il faut vivre dans un pays sans valeur ni futur pour en arriver là.
Il faut vivre dans un pays sans valeur ni futur pour en arriver là.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
En Russie, ça n'arrive pas ce genre de conneries.
Il faut vivre dans un pays sans valeur ni futur pour en arriver là.
Il faut vivre dans un pays sans valeur ni futur pour en arriver là.
Afghanistan ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que si, tu es en pleine crise d' Alzheimer
Juste un simple test pour voir, je suppose que tu te rappelles bien que tu as un gosse donc rappelles nous son nom ?!
Juste un simple test pour voir, je suppose que tu te rappelles bien que tu as un gosse donc rappelles nous son nom ?!
J'ai pas de gosse
Ave moi
il y a 5 heures
En Russie, ça n'arrive pas ce genre de conneries.
Il faut vivre dans un pays sans valeur ni futur pour en arriver là.
Il faut vivre dans un pays sans valeur ni futur pour en arriver là.
Ave moi
il y a 5 heures
"Qu'est-ce que vous avez dans le calbut' ???!!!"
"Posez immédiatement cette arme !!!"
"C'est ma bite ptn !!!"

"Posez immédiatement cette arme !!!"
"C'est ma bite ptn !!!"

il y a 5 heures
Parle francais, mon Jul
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ave moi
il y a 4 heures
La gauche n'est pas capable d'écrire.
C'est triste
Moi qui voulait leur donner une chance.
C'est triste
Moi qui voulait leur donner une chance.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'habite Paris et quand je sors de chez moi pour travailler ou faire mes courses y a toujours quelqu'un qui est derrière moi
Parfois c'est un homme une femme vieux ou jeune defois accompagné d'un enfant ou d'un chien
Parfois c'est un homme une femme vieux ou jeune defois accompagné d'un enfant ou d'un chien
il y a 4 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0


















