Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant y'a quoi qui est moins bien maintenant
Propulse faisait la pluie et le beau temps, comme un dieu cananéen, imprévisible
il y a 5 heures
Il lui fallait des sacrifices pour l'apaiser, Calihell lui a apporté une catharsis
il y a 5 heures
Propulse faisait la pluie et le beau temps, comme un dieu cananéen, imprévisible
Et aujourd'hui ça se passe bien nan ?
il y a 5 heures
Et aujourd'hui ça se passe bien nan ?
Oui, le mieux est l'ennemi du bien, Legrand est bon, Propulse est meilleur
il y a 5 heures
Oui, le mieux est l'ennemi du bien, Legrand est bon, Propulse est meilleur
Ok et Pong est Blanc
Je vois
Je vois
il y a 5 heures
Propulse mettait du coeur et de la passion, Legrand met de la raison et de l'harmonie
il y a 5 heures
Ok et Pong est Blanc
Je vois
Je vois
Il est métisse, 100% noir et 100% blanc comme le dit le dogme
Vrai négro vrai gwer
Vrai négro vrai gwer
il y a 5 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0












