InscriptionConnexion
Putain mais quelle bande d'enculés
:wut:
il y a 3 heures
:Triss-Pleure:

Ok l'Antéchrist, c'est pour quand l'apocalypse stp

Le troll a assez duré
Seul le Père sait mon enfant
:Griffith_malveillance:
il y a 3 heures
Nouvel ordre mondial
:Mewnaldo:
il y a 3 heures
Putain mais quelle bande d'enculés
:wut:
Faut les tabasser ces guignols pour qu ils comprennent jsp quoi faire à force, faut que les fidèles les giflent y a que ça pour les faire revenir à la réalité
il y a 3 heures
Faut les tabasser ces guignols pour qu ils comprennent jsp quoi faire à force, faut que les fidèles les giflent y a que ça pour les faire revenir à la réalité
La propagande anti catholique a fait de 80% des couilles molles, c'est les mêmes qui sont triple dosés
:chat_m:
il y a 3 heures
Tu peux aller au parc Astérix.

Image
Amen, tu es péché mon fils et je devais te corriger Rotibidule car je suis le paternel. Bulle pontificale pour ce yehoudim impertinent qui voulait insulter notre paroisse. Amen.
:torche:
Christ est avec nous mais il faut faire des efforts. Il est important de comprendre le message et il n'y a point d'invectives pour nous blesser. Amen.


:torche:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
La propagande anti catholique a fait de 80% des couilles molles, c'est les mêmes qui sont triple dosés
:chat_m:
Non mais là c est pire c est une dérive flagrante d évêques et de prêtres, l archevêque de paris qui fait des spectacles, ce prêtre qui retransmet un match, le droit canon interdit ce genre de pratique il faut faire remonter au st siège à un moment, mais c est très anxiogène si le clergé se met à profaner OKLM les Eglises c est un signe concret de la fin de la chrétienté en France
il y a 3 heures
C est extrêmement grave en réalité
il y a 3 heures
Non mais là c est pire c est une dérive flagrante d évêques et de prêtres, l archevêque de paris qui fait des spectacles, ce prêtre qui retransmet un match, le droit canon interdit ce genre de pratique il faut faire remonter au st siège à un moment, mais c est très anxiogène si le clergé se met à profaner OKLM les Eglises c est un signe concret de la fin de la chrétienté en France
Toute l'institution est sûrement corrompue à tous les niveaux, peut être même infiltrée par ceux qui veulent la détruire
:chat_m:
il y a 3 heures
Hélas oe la conférence des évêques de France est gangrené de traîtres , doit y avoir un bon 40% de francs macs de merde suce boules du pouvoir républicain
:Alice_pensive:
Pourquoi continuer d'être en communion avec cette Église alors ? tu peux constater chaque jours sa décrépitude
(et également sa surcrépitude
GIF
)

:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Toute l'institution est sûrement corrompue à tous les niveaux, peut être même infiltrée par ceux qui veulent la détruire
:chat_m:
Jusqu'à présent il y avait pas des profanations assumées au calme , y avait des tentatives républicaines de préfectures pour profananer mais c était refusé par les évêques, c est récent que les évêques autorisent les profanations d abord l archevêque de Paris puis là l évêque de ce prêtre puisqu'il a dû lui demander l autorisation de profaner j imagine
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Pourquoi continuer d'être en communion avec cette Église alors ? tu peux constater chaque jours sa décrépitude
(et également sa surcrépitude
GIF
)

:griffith_sourire:
L Eglise est toujours vivante dans ses sacrements et sa Messe ne t en déplaise, ils peuvent profaner tout ce qu ils veulent ils ne pourront pas enlever la nature mystique des sacrements
il y a 3 heures
Jusqu'à présent il y avait pas des profanations assumées au calme , y avait des tentatives républicaines de préfectures pour profananer mais c était refusé par les évêques, c est récent que les évêques autorisent les profanations d abord l archevêque de Paris puis là l évêque de ce prêtre puisqu'il a dû lui demander l autorisation de profaner j imagine
:Alice_pensive:
Ils ont passé la vitesse supérieure pour la destruction, le plan était déjà en marche depuis longtemps et se constatait déjà par des incendies réguliers, maintenant ce sont même les hommes d'église qui crache à l' a gueule de l'institution
:chat_m:
il y a 3 heures
Au pire on fera des messes dans la nature qd les églises seront profanées massivement
:Alice86:
il y a 3 heures
Ils ont passé la vitesse supérieure pour la destruction, le plan était déjà en marche depuis longtemps et se constatait déjà par des incendies réguliers, maintenant ce sont même les hommes d'église qui crache à l' a gueule de l'institution
:chat_m:
Oui je pense pareil
:torche:
y a une accélération des évêques-traîtres dans l Eglise de France, on passe un cap en tout cas, évidemment les 3% de catholiques français s insurgeront mais la majorité des Français s en foutra, ça va devenir très compliqué de rester catholique en France dans le futur
il y a 3 heures
L Eglise est toujours vivante dans ses sacrements et sa Messe ne t en déplaise, ils peuvent profaner tout ce qu ils veulent ils ne pourront pas enlever la nature mystique des sacrements
En tout cas il y a déjà des "attaques" faites aux sacrements de manière indirecte, comme la communion sous une seule espèce (le vin étant réservé au prêtre), le baptême par aspersion (qui n'est valide seulement en cas d'économie salutaire, pour une personne mourante par exemple) , l'arrêt des exorcismes, le changement d'utilisation ainsi que la matière (l'huile) du Saint Chrême etc...
:Griffith_sourire1:



Ce n'est pas la nature mais la forme certes (sauf pour l'extrême onction), seulement jusqu'à combien de temps ?
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
En tout cas il y a déjà des "attaques" faites aux sacrements de manière indirecte, comme la communion sous une seule espèce (le vin étant réservé au prêtre), le baptême par aspersion (qui n'est valide seulement en cas d'économie salutaire, pour une personne mourante par exemple) , l'arrêt des exorcismes, le changement d'utilisation ainsi que la matière (l'huile) du Saint Chrême etc...
:Griffith_sourire1:



Ce n'est pas la nature mais la forme certes (sauf pour l'extrême onction), seulement jusqu'à combien de temps ?
:griffith_sourire:
Tout à fait
il y a 3 heures
En tout cas il y a déjà des "attaques" faites aux sacrements de manière indirecte, comme la communion sous une seule espèce (le vin étant réservé au prêtre), le baptême par aspersion (qui n'est valide seulement en cas d'économie salutaire, pour une personne mourante par exemple) , l'arrêt des exorcismes, le changement d'utilisation ainsi que la matière (l'huile) du Saint Chrême etc...
:Griffith_sourire1:



Ce n'est pas la nature mais la forme certes (sauf pour l'extrême onction), seulement jusqu'à combien de temps ?
:griffith_sourire:
Absolument d accord
il y a 3 heures
Il est arrivé quoi à "les portes de l'Hadès ne prévaudront pas contre l'Église" ?

Tu me diras que cela peut signifier l'erreur dans la doctrine, mais entre cela, l'œcuménisme, l'entisme LGBT etc...
Ça commence à faire beaucoup
:griffith_sourire:
Une société en perdition...
Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]itent-l-op-serieux/1#last

:torche:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures