il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa les églises pour les footix
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
CielBleu
2h
L'église date de 1552
10 ans après la naissance de Saint Jean de la Croix
10 ans après la naissance de Saint Jean de la Croix
Couronné d'épines
il y a 2 heures
Il est arrivé quoi à "les portes de l'Hadès ne prévaudront pas contre l'Église" ?
Tu me diras que cela peut signifier l'erreur dans la doctrine, mais entre cela, l'œcuménisme, l'entisme LGBT etc...
Ça commence à faire beaucoup
Tu me diras que cela peut signifier l'erreur dans la doctrine, mais entre cela, l'œcuménisme, l'entisme LGBT etc...
il y a 2 heures
Pitié
Le veau d'or
il y a 2 heures
Griffith
2h
Il est arrivé quoi à "les portes de l'Hadès ne prévaudront pas contre l'Église" ?
Charognard
Méchant
Pharisien
Méchant
Pharisien
Couronné d'épines
il y a 2 heures
Normalement dans un évêché normal le prêtre est retiré de son incardination cad retiré de sa paroisse, en l occurence pour profanation
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouvel ordre mondial
Mewnaldo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Tu peux aller au parc Astérix.
Amen, tu es péché mon fils et je devais te corriger Rotibidule car je suis le paternel. Bulle pontificale pour ce yehoudim impertinent qui voulait insulter notre paroisse. Amen.
Amen, tu es péché mon fils et je devais te corriger Rotibidule car je suis le paternel. Bulle pontificale pour ce yehoudim impertinent qui voulait insulter notre paroisse. Amen.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
c'est plus un lieux saint depus 1969 et application du Novus ordo Missae
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
J'adore la société, dans 20-30 ans y en aura plus
Oe profitons de ce qu il nous reste encore un peu, ça durera pas
il y a 2 heures
Il faudra une messe de réparation pour l Eglise à minima
le clergé français est catastrophique
il y a 2 heures
Charognard
Méchant
Pharisien
Méchant
Pharisien
Moi je ne fais rien, les clercs conciliaires par contre... vos plus grands ennemis travaillent en interne
il y a 2 heures
Moi je ne fais rien, les clercs conciliaires par contre... vos plus grands ennemis travaillent en interne
Ok l'Antéchrist, c'est pour quand l'apocalypse stp
Le troll a assez duré
Couronné d'épines
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0