Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'habite plus en Pays de Savoie
Mais t'es pas proche de la bretagne pour autant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es pas proche de la bretagne pour autant
Ça me fait loin de chez moi
Pourquoi vous habitez souvent en Bretagne où a Paris ?
Pourquoi vous habitez souvent en Bretagne où a Paris ?
il y a 5 heures
du lait de brebis ?
Oui voilà
il y a 5 heures
Oui voilà
c'est bon pour la santé apparemment, mais je n'ai jamais goûté
je préfère le fromage
il y a aussi le fromage de bufflone, apparemment assez bon
je préfère le fromage
il y a aussi le fromage de bufflone, apparemment assez bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Ça me fait loin de chez moi
Pourquoi vous habitez souvent en Bretagne où a Paris ?
Pourquoi vous habitez souvent en Bretagne où a Paris ?
Ça va on aurait pu naitre en inde
il y a 5 heures
Pourquoi cette question
Bah tu connais pas les soirées tétée
il y a 5 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0
















