InscriptionConnexion
Je n'habite plus en Pays de Savoie
:complot_fumette:
Mais t'es pas proche de la bretagne pour autant
:Gura_cute:
il y a 5 heures
Mais t'es pas proche de la bretagne pour autant
:Gura_cute:
Ça me fait loin de chez moi
:Bebe_ours_risitas:


Pourquoi vous habitez souvent en Bretagne où a Paris ?
:risitas_assis:
il y a 5 heures
c'est bon pour la santé apparemment, mais je n'ai jamais goûté
:chat_m:


je préfère le fromage
:chat_m:


il y a aussi le fromage de bufflone, apparemment assez bon
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Ça me fait loin de chez moi
:Bebe_ours_risitas:


Pourquoi vous habitez souvent en Bretagne où a Paris ?
:risitas_assis:
Ça va on aurait pu naitre en inde
:RikaBol:
il y a 5 heures
T'es puceau de la joue ?
:cyanurique_3:
Pourquoi cette question
:Poteadcolere:
il y a 5 heures
Pourquoi cette question
:Poteadcolere:
Bah tu connais pas les soirées tétée
:cyanurique_3:
il y a 5 heures