InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 7 heures

Sondage — 31 votes

YRR
2027
2030
2028
2029
Dans 40min....
:Chatmastermind:

il y a 7 heures
Demain
:trader:
il y a 7 heures
guerre civil avec quelles armes?
il y a 7 heures
Entre qui et qui ?

Pourquoi tu veux qu'il y ait une guerre civile ?

Parce que ta vie c'est de la merde ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
YRR

Les français continueront de râler sur insta/tiktok et à lancer des "CROISADES
:deusvult:
" à chaque viol/meurtre.

Et les qlf/singes n'ont aucune raison de faire une guerre. Guerre = plus de télé, plus de tasty crousty, plus d'argent de la drogue, plus de caf et rsa
:dze:


Un éternel statu quo dans cet enfer multiracial
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 7 heures
dans 40 minutes
:minichat:
il y a 7 heures
Quelle guerre civile? Les gwers se feraient tous éliminer en quelques jours si ça arrivait
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Pour bientôt malheureusement
Ave moi
il y a 7 heures
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 heures
Objectif 2030 Attali.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Jamais, je vais pas en taule pour des juifs.
il y a 7 heures
YRR
il y a 7 heures
quand l ia va commencer a prendre la place de millier de personnes
WV va licencie 100 000 personnes
il y a 7 heures
quand l ia va commencer a prendre la place de millier de personnes
WV va licencie 100 000 personnes
Ils vont licencier parce qu'ils ne vendent plus de voitures, l'"IA" n'a joué aucun rôle. www.caradisiac.com https://www.caradisiac.co[...]s-en-allemagne-222782.htm
il y a 6 heures
Ils vont licencier parce qu'ils ne vendent plus de voitures, l'"IA" n'a joué aucun rôle. www.caradisiac.com https://www.caradisiac.co[...]s-en-allemagne-222782.htm
1.....je n ai jamais pretendu ca
2...... ils vont licencier 100 000 personnes
:mexico:
il y a 6 heures
Entre qui et qui ?

Pourquoi tu veux qu'il y ait une guerre civile ?

Parce que ta vie c'est de la merde ?
:pote_de_ADlaurent:
non au contraire je crains la guerre civile.. j'ai l'impression ça va péter avec la présidentielle en 2027 ..
il y a 6 heures
non au contraire je crains la guerre civile.. j'ai l'impression ça va péter avec la présidentielle en 2027 ..
YRR, relaxe
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
YRR, relaxe
:pote_de_ADlaurent:
Même si extrême droite élu ?
:chat_zoom_triste:
il y a 5 heures
Même si extrême droite élu ?
:chat_zoom_triste:
Peut-être des évènements isolés. Mais rien de sérieux
il y a 5 heures