InscriptionConnexion

Ces gens sont en train de dire que des pays européens pourraient se faire attaquer par des armes atomiques israélienne.

Je ne comprends pas, nous sommes pourtant les MEILLEURS alliés et ils sont occidentaux il paraît
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Mais cet unique type ne parle même pas au nom d'Israël
:sarcastic:
il y a 8 heures
Y a aucun antisémitisme, pire arnaque qui dure depuis 100 ans
:chat_m:
il y a 8 heures

Ces gens sont en train de dire que des pays européens pourraient se faire attaquer par des armes atomiques israélienne.

Je ne comprends pas, nous sommes pourtant les MEILLEURS alliés et ils sont occidentaux il paraît
le mashia vas pas venir tout seul, faut buter des gens et faire des sacrifice a baal
:chat_triso:
il y a 8 heures

Image Image Image Image Image Image
Attendez, donc l'inverse, ce serait de nuke la totalité des juifs en tant que groupes religieux parasitaires que de supprimer des peuples entiers, pour préserver les peuples que des groupes d'influence autoproclamés élus divins ? Ce juif voudrait détruire des capitales qui ont rayonné dans le monde et vouloir favoriser des juifs qui ont détourné des moyens financiers et des armes pour leur conflit en Orient ?
:AD_Laurent:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures

Image Image
il y a 7 heures
normal pour le J nous ne sommes que de vulgaire goyims des sous être inférieur même aux animaux de compagnie
:delawarde_fume:
il y a 7 heures
Image Image Image Image Image Image
Attendez, donc l'inverse, ce serait de nuke la totalité des juifs en tant que groupes religieux parasitaires que de supprimer des peuples entiers, pour préserver les peuples que des groupes d'influence autoproclamés élus divins ? Ce juif voudrait détruire des capitales qui ont rayonné dans le monde et vouloir favoriser des juifs qui ont détourné des moyens financiers et des armes pour leur conflit en Orient ?
L'inverse de ce qu'il dit, ce serait donc ça, un monde sans juif...
il y a 7 heures
Je condamne
il y a 7 heures
oui le peintre avait raison
:interloque:
il y a 7 heures
oui le peintre avait raison
:interloque:
Non seulement il a raison mais le pire, c'est qu'il mérite le paradis malgré l'idéologie excessive qu'il avait, car d'autres le sont en étant plus anciennes et jouent sur une forme de victimisation pour couvrir des crimes que des organisations internationales et des pays ont reconnus.
il y a 7 heures
Dire l’inverse envoie le malandrin en prison. Je condamne fermement toute forme d’antisémitisme évidemment

Niveau 1000
il y a 7 heures
même pas peur
:Jesus_Cinema_Western_Giga_Chad:

:cuck_danse:
Image
il y a 7 heures
Dire l’inverse envoie le malandrin en prison. Je condamne fermement toute forme d’antisémitisme évidemment

Niveau 1000
Justement, je disais que l'inverse de ce qu'il dit, c'est ça, je ne fais que retranscrire justement l'idée que ce juif se fait mais en inversant son propos pour éclaircir certains points car en réalité, si on devait regarder le contenu en Torah face à du droit non religieux, on verrait de quoi condamner à mort la totalité des adeptes en faisant un bilan exhaustif pour chaque pays infiltré. Implication de détournement de fonds, conflit ukrainien, BlackRock, AIPAC, CRIF, UE, Rothschild, etc.

il y a 7 heures
Il faut condamner surtout ce que ce juif dit et condamner son idéologie de guerre et esclavagiste, Lévitique. Le juif n'a pas de légitimité sur les peuples, c'est pas aux peuples de s'adapter à une idéologie parasitaire.
il y a 7 heures

Il a peur quand il dit l'Occident, ça se lit bien, il veut jouer aux durs mais en cas de conflit, on encule ces petites putes. Il y a pas de message de menace, leurs armes ne viennent pas d'eux, c'est détourné. Il y a pas de victimes chez eux, il y a une idéologie de merde et pas de dieu qui valide leur statut, aucun historien et aucun consensus sérieux sur leur religion de salope.
il y a 7 heures
C'est pas eux qui doivent ouvrir leur tronche alors que le territoire est permis par des Britanniques, sans ça, les Ottomans les maintenaient en dhimmis.
il y a 7 heures

Et comme d'habitude, ils utiliseront des muzz à 1 de qi pour faire leur boulot
:larry_mystere:

"Les muzz sont le balai des J"
:larry_mystere:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 7 heures
Image
Gardez à l'esprit ça, les petits rats, c'est pas terminé, si ça veut détruire à coup de bombes, il y a plein de non juifs qui vont vous calmer vos mères. De Gaulle disait qu'ils sont arrogants, pas seulement, ils sont ingrats et veulent détruire les non juifs.
il y a 7 heures