InscriptionConnexion
...pour me demander la circonférence de mon trou de balle.
:doute:
Du coup je l'ai bloqué.

C'est vraiment troublant ce genre de comportement, je ne me sens pas très bien, il fallait que je vous en parle, j'espère que ça va dissiper le malaise.
:malade:


C'est quoi le but? Pourquoi des gens ont des comportements aussi étranges ?

Si vous voyez de qui je parle, merci de ne pas dévoiler son pseudo, pas envie que ce topic soit fermé, j'ai vraiment besoin d'en discuter avec vous.
Pareil, je ne devoilerai pas son pseufo mais il commence par "tin" et fini par "oin", je le bloque pas mais il doit lui manquer une case, il a envoyé ce message à combien de personne, ce taré ?
il y a 5 heures
...pour me demander la circonférence de mon trou de balle.
:doute:
Du coup je l'ai bloqué.

C'est vraiment troublant ce genre de comportement, je ne me sens pas très bien, il fallait que je vous en parle, j'espère que ça va dissiper le malaise.
:malade:


C'est quoi le but? Pourquoi des gens ont des comportements aussi étranges ?

Si vous voyez de qui je parle, merci de ne pas dévoiler son pseudo, pas envie que ce topic soit fermé, j'ai vraiment besoin d'en discuter avec vous.
Du coup c'est quoi la circonférence de ton trou de balle ?
:crazyhead:
il y a 5 heures
...pour me demander la circonférence de mon trou de balle.
:doute:
Du coup je l'ai bloqué.

C'est vraiment troublant ce genre de comportement, je ne me sens pas très bien, il fallait que je vous en parle, j'espère que ça va dissiper le malaise.
:malade:


C'est quoi le but? Pourquoi des gens ont des comportements aussi étranges ?

Si vous voyez de qui je parle, merci de ne pas dévoiler son pseudo, pas envie que ce topic soit fermé, j'ai vraiment besoin d'en discuter avec vous.
- Bah du coup j'attends toujours la réponse
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
C'était pas celui qu'on pensait finalement
:2loin_noel4:
il y a 5 heures
- Bah du coup j'attends toujours la réponse
:2loin_noel4:
La politesse se perd
:afrojesus:
il y a 5 heures
La politesse se perd
:afrojesus:
- Oui
:2Ioin_Sueur:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
La première fois ça peut faire rire celui qui demande, mais qu'un autre khey fasse exactement la même chose, c'est juste pathétique...
:sleep:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures