InscriptionConnexion
Depuis la semaine dernière, des que je suis dans mon appart sans clim, mes pieds explosent de volume c'est horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Je viens d'acheter une bac a bain de pieds pour essayer de régler ça
il y a 8 heures
Depuis la semaine dernière, des que je suis dans mon appart sans clim, mes pieds explosent de volume c'est horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Je viens d'acheter une bac a bain de pieds pour essayer de régler ça
Wtf non
:Phantome_clown_:
il y a 8 heures
tu as les chevilles qui enflent...
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
tu as les chevilles qui enflent...
:david_castello_lopez_2:
Effectivement, et quand je suis au bureau climatisé aucun problème, c'est vraiment Venu d'un coup avec la canicule et mon four qui me sert d'appartement
il y a 8 heures
Non ?
:Chat_va:
il y a 8 heures
Non ?
:Chat_va:
Ok bah peut-être que j'ai choppé la gangrène alors
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
ca marche un peu, j'ai plus la sensation de fourmillement , a voir dans les prochains jour si ça dégonfle
il y a 4 heures
J'ai surtout la tête qui tourne et je suis très fatigué sinon rien à signaler
:LisaQLC:
il y a 4 heures
ça m'arrive surtout en fin de journée c'est quand on reste immobile
:Pomni_meh:
il y a 4 heures
Depuis la semaine dernière, des que je suis dans mon appart sans clim, mes pieds explosent de volume c'est horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Je viens d'acheter une bac a bain de pieds pour essayer de régler ça
C'est bénin, c'est dû à la vasodilatation et ça créer un œdème t'inquiète pas
:youpi_matin:
il y a 4 heures
Depuis la semaine dernière, des que je suis dans mon appart sans clim, mes pieds explosent de volume c'est horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Je viens d'acheter une bac a bain de pieds pour essayer de régler ça
Faut surélever les jambes, t'hydrater et marcher derien
:youpi_matin:
il y a 4 heures
C'est bénin, c'est dû à la vasodilatation et ça créer un œdème t'inquiète pas
:youpi_matin:
J'ai vu ça oui , mais c'est bien cancer, cette canicule et les prochaines vont nous enterrer
il y a 4 heures
Faut surélever les jambes, t'hydrater et marcher derien
:youpi_matin:
Cimer kheyou
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
J'ai vu ça oui , mais c'est bien cancer, cette canicule et les prochaines vont nous enterrer
Oui on va en chier
:youpi_matin:

Enfin, je compte pas rester dans ce pays de merde toutes façons
:youpi_matin:
il y a 4 heures
Depuis la semaine dernière, des que je suis dans mon appart sans clim, mes pieds explosent de volume c'est horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Je viens d'acheter une bac a bain de pieds pour essayer de régler ça
Non mais ils deviennent noir, les miens avec mes claquettes
il y a 4 heures
Post avant insuffisance cardiaque droite
Post avant tissus conjonctifs mous à cause des oestrogènes et/ou du vieillissement qui engendrent une perte de tonus lymphango-vasculaire et une stase periphérique
Post avant maladie systémique favorisant les vasodilatations inflammatoires et/ou par dégats endothéliaux
:risitas_mulet:
il y a 4 heures
Depuis la semaine dernière, des que je suis dans mon appart sans clim, mes pieds explosent de volume c'est horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Je viens d'acheter une bac a bain de pieds pour essayer de régler ça
T'as peut être de la goutte
:Je_sais_pas_khey:

T'es un gros alcoolique ?
:gollum_sourire:
Image
il y a 4 heures
T'as peut être de la goutte
:Je_sais_pas_khey:

T'es un gros alcoolique ?
:gollum_sourire:
nan grosse pédale je bois jamais , je suis juste un gros porc, mais avant jamais eu ce probleme c'est arrivé littéralement la semaine ernière
il y a 4 heures
Bordel j'ai encore pré-shot correctement Image
il y a 4 heures