InscriptionConnexion
Fou
Fou
5h
BFM a dit que la clim c'etait NAZI
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:


Es-tu un nazi ?
:Delormeaufou_zoom_1:
Faux, ils ont la clim dans leur bureau
il y a 5 heures
Rien à foutre de ces golems
:ok:
Vive la France vive les Bleus
:wojak_soja:
Salut
:)
il y a 5 heures
Moi ça va en tant que Célestin de 27 ans je vie chez ma mère dans une maison sans clim mais qui garde très bien la fraîcheur
:zoom2:
Même quand la chaleur ne tombe pas ?
il y a 5 heures
Vive la France vive les Bleus
:wojak_soja:
La victoire des bleus qui vont faire oublier aux français qu'ils vivent dans un shithole
il y a 5 heures
Bah, quand t'es jamais chez toi t'as pas besoin de clim
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Image
il y a 5 heures
Même quand la chaleur ne tombe pas ?
Ui ça va ça tient
:onche:
il y a 5 heures
il a raison les français sont insupportable
il y a 5 heures
Image


Bordel cette brisure
:chattare:


Nettoye tes rues et fout la clim
:chattare:
il y a 5 heures
Bordel cette brisure
:chattare:


Nettoye tes rues et fout la clim
:chattare:
Les clodos français le détestent
il y a 5 heures
Bah, quand t'es jamais chez toi t'as pas besoin de clim
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Tu dors dans la rue ?
il y a 5 heures
Tu dors dans la rue ?
Nan

et je ne dors pas avec la clim
:Abasourdi:
Image
il y a 5 heures
Les clodos français le détestent
+ l'insulte sur l'argent et l'arrogance françaises
:chattare:
il y a 5 heures
encore ?
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures
encore ?
:Fripouille:
Oui
il y a 4 heures