InscriptionConnexion
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.

Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
il y a 8 heures
Vaut mieux être parano que pas assez
:plink_bigger:
il y a 8 heures
Vaut mieux être parano que pas assez
:plink_bigger:
Tu penses que je suis quelqu'un de trop sincère?
il y a 8 heures
J'pense simplement que t'es complètement con. Et que c'est en grosse partie pour ça que t'es dans cet état
:Gonzo:
il y a 8 heures
Ouais en fait c'est ça , IRL j'ai qu'un seul ami et c'est que lui qui compte, les autres j'en ai rien à foutre.
il y a 8 heures
La bromance entre toi et Buffy
:Kohaku:


Dis toi que perso j’ai personne de confiance ni irl, ni ici
:goslingrire:
il y a 8 heures
Tu penses que je suis quelqu'un de trop sincère?
Je sais pas, je manque de sommeil la
il y a 8 heures
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Je sais pas, je manque de sommeil la
Repose toi bien
:chat_langue:
il y a 8 heures
Je dois être quelqu'un "d'exclusif"
il y a 8 heures
Comme dans Split si tu as déja vu le film.
:Chat_poisson_rond:
il y a 8 heures
Comme dans Split si tu as déja vu le film.
:Chat_poisson_rond:
J'ai vu mais il est nul
il y a 8 heures
Repose toi bien
:chat_langue:
Pas tout de suite, je viens juste d'arrêter de boire
il y a 8 heures
J'pense simplement que t'es complètement con. Et que c'est en grosse partie pour ça que t'es dans cet état
:Gonzo:
Moi je dirais plutôt que c’est du à l’alcool
:inconnu_chasseur:
il y a 8 heures
Image
Entourés.

:hamtaromarcheimperiale:
@Biteman @resumax2livres
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Pas tout de suite, je viens juste d'arrêter de boire
Tu as bu quoi?
:AnyaJournaliste:
il y a 8 heures
Tu as bu quoi?
:AnyaJournaliste:
Whisky coca et j'ai voulu terminer avec de la sangria
il y a 8 heures
Whisky coca et j'ai voulu terminer avec de la sangria
Label 5 en sky?
:chat_langue:
il y a 8 heures
Label 5 en sky?
:chat_langue:
Ou clan campbell, je saais meme plus, j'ai plusieurs bouteilles différentes
il y a 8 heures
Je suis l'avocat de Biteman en dehors du goulag que peut-il faire pour toi ?
:Juge:
il y a 7 heures