Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les vrais amis ont le compte que sur les doigt d'une seul main
Mais en 15 ans de forum, j'ai rencontré des kheys géniaux qui ont disparu du jour au lendemain. Je me souviens encore de leurs pseudos
Mais en 15 ans de forum, j'ai rencontré des kheys géniaux qui ont disparu du jour au lendemain. Je me souviens encore de leurs pseudos
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis l'avocat de Biteman en dehors du goulag que peut-il faire pour toi ?
C'est un message entre eux et moi, pas de reproches mais juste une référence quand ils reviendront.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Propulse
9h
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
J'ai pas lu mais oui tu es taré
Ave moi
il y a 7 heures
J'ai pas lu mais oui tu es taré
Je pense pas en vrai, juste que mon amour et ma sincérité n'est pas gratuite.
il y a 7 heures
Je pense pas en vrai, juste que mon amour et ma sincérité n'est pas gratuite.
Oui t une pute aussi c'est vrai
Ave moi
il y a 7 heures
Non au contraire khey
Je pense pas en vrai, juste que mon amour et ma sincérité n'est pas gratuite.
Ave moi
il y a 7 heures
Donc tu aimes pas Propulse.
il y a 7 heures
Propulse
9h
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Mais
Tonton Francky, c'est ton ami
Tonton Francky, c'est ton ami
il y a 7 heures
Mais
Tonton Francky, c'est ton ami
Tonton Francky, c'est ton ami
Tu as laché quelque chose parce que tu n'avais pas eu ce que tu voulais.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as laché quelque chose parce que tu n'avais pas eu ce que tu voulais.
Tu es mon bébou
il y a 7 heures
Propulse
9h
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Arrête d'insulter les gens quand t'as bu peux être
il y a 6 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0












