InscriptionConnexion
Les vrais amis ont le compte que sur les doigt d'une seul main
:lieutenant:


Mais en 15 ans de forum, j'ai rencontré des kheys géniaux qui ont disparu du jour au lendemain. Je me souviens encore de leurs pseudos
:melancolique:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 heures
Je suis l'avocat de Biteman en dehors du goulag que peut-il faire pour toi ?
:Juge:
C'est un message entre eux et moi, pas de reproches mais juste une référence quand ils reviendront.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.

Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
J'ai pas lu mais oui tu es taré
Ave moi
il y a 7 heures
J'ai pas lu mais oui tu es taré
Je pense pas en vrai, juste que mon amour et ma sincérité n'est pas gratuite.
il y a 7 heures
Je pense pas en vrai, juste que mon amour et ma sincérité n'est pas gratuite.
Oui t une pute aussi c'est vrai
Ave moi
il y a 7 heures
Oui t une pute aussi c'est vrai
Non au contraire khey
il y a 7 heures
Non au contraire khey
Je pense pas en vrai, juste que mon amour et ma sincérité n'est pas gratuite.
Ave moi
il y a 7 heures
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.

Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Mais
:chat_lunettes:


Tonton Francky, c'est ton ami
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Mais
:chat_lunettes:


Tonton Francky, c'est ton ami
:chat_lunettes:
Tu as laché quelque chose parce que tu n'avais pas eu ce que tu voulais.
:Haerin_:
il y a 7 heures
Tu as laché quelque chose parce que tu n'avais pas eu ce que tu voulais.
:Haerin_:
Tu es mon bébou
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Donc tu aimes pas Propulse.
Je sais pas
C'est combien ?
Ave moi
il y a 7 heures
Tu es mon bébou
:chat_lunettes:
:battonche:
il y a 7 heures
MP gougou gaga
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.

Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Arrête d'insulter les gens quand t'as bu peux être
:RisitasFutur:
il y a 6 heures